Elfes du chaos ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfes du chaos ~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La FEAR demande audience

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Igota




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

La FEAR demande audience Empty
MessageSujet: La FEAR demande audience   La FEAR demande audience Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:04

Citation :
Venu des contrées lointaines, un humble seigneur arriva au porte de la tribu des Elfes du Chaos. Il était à dos de son plus fidèle destrier et avait fier allure. Toutefois, ses blessures montraient un chemin dur et laborieux, parsemé de terreur et désolation. Il poussa les immenses portes de la tribu et s'exclama ainsi :

- Chers seigneurs et glorieux combattants, je suis le seigneur Igota, diplomate de la tribu FEAR. Je suis venu en ces nobles lieux afin de présenter une proposition

Les villageois et gens de hautes voix écoutaient attentivement...

- Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre accueil. Je tiens a vous conter notre histoire

Dans un passé pas si lointain que ça, une menace terrible s’abattit sur l'univers de Tribal Wars. Le Chaos et la destruction qu'elle entrainait brisait alors la paix de tous ses habitants. Pour contrer ces attaque, l’armée FEAR dirigé par de terrible guerrier alla combattre le mal en personnes, dans l'espoir de revoir un jour le soleil se lever.
Au bout de plusieurs mois de souffrance et de guerre les FEAR remportèrent la guerre et se regroupèrent dans leur cité.

Aujourd'hui la FEAR est composé de 59 membres qui sont très loyaux et solidaires les uns des autres. D’abord classé 75eme la FEAR a su monter les échelons et atteindre la 10ème place, mais notre but est de monter encore et toujours afin de toucher le top 5, notre tribu a une moyenne de 55.000 points et progresse régulièrement.

Je m'adresse donc à vous, nobles dirigeants, mais aussi au peuple de cette tribu car la voix du peuple et bien plus grande que la voie de la guerre. Si j'ai fait tout ce chemin, c'est dans l'unique but de vous proposer une alliance ou un pna à votre humble tribu. Nous sommes conscient que le fossé entre nos 2 tribus est encore grand et que l'entraide pourrait paraitre unilatéral, mais notre tribu a pour point fort d'être une tribu soudée qui a pour habitude d'honorer ses alliances et de répondre à ces requêtes, mais également d'entretenir de bonnes relations avec celles-ci (on voit trop souvent certaines tribus alliés n'avoir quasiment aucuns contacts durant des semaines entières).

Je vous souhaite, nobles seigneurs, vaillants paysans et courageux guerriers, une agréable soirée, pour ma part je reviendrais vite.

Quelques infos supplémentaires :

Nom : First Encounter Assault Recon
Tag : FEAR
Nombre de membres : 59
Points des 40 meilleurs joueurs : 2.591.867
Total des points : 3.259.496
Moyenne de points : 55.245
Rang : 10
Meilleur joueur : keke806 (également fondateur de la tribu) avec 180.000pts
Certains de nos membres sont également en contact avec les votre (par le biais d'alliances ou autre) : joe12, ben07.
Revenir en haut Aller en bas
H3ffron

H3ffron


Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^
Date d'inscription : 04/11/2006

La FEAR demande audience Empty
MessageSujet: Re: La FEAR demande audience   La FEAR demande audience Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:49

Salut à toi Igota, sois le bienvenue dans notre citadelle.

Je t'offre la nuit à l'auberge, manges-y bien (et bois-y bien) Wink

Nous vous donnerons une réponse le plus rapidement possible.
En attendant bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://skalchimie.canalblog.com/
Igota




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

La FEAR demande audience Empty
MessageSujet: Re: La FEAR demande audience   La FEAR demande audience Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:38

Merci bien pour l'invitation, je vous ferais goûter également une spécialité de chez moi : du chouchen, vous m'en direz des nouvelles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
H3ffron

H3ffron


Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^
Date d'inscription : 04/11/2006

La FEAR demande audience Empty
MessageSujet: Re: La FEAR demande audience   La FEAR demande audience Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:45

Salut à toi Igota.

Votre demande a été refusée. Désolé.

Je te souhaite une très bonne continuation, à toi ainsi qu'à ta tribu.
A bientôt.

Heffron.
Revenir en haut Aller en bas
http://skalchimie.canalblog.com/
Igota




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

La FEAR demande audience Empty
MessageSujet: Re: La FEAR demande audience   La FEAR demande audience Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:45

Je prend note de votre réponse. Merci d'avoir pris le temps d'étudier notre demande et bon jeu pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milléna
Admin
Milléna


Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/11/2006

La FEAR demande audience Empty
MessageSujet: Re: La FEAR demande audience   La FEAR demande audience Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:11

Bon jeu a vous également.
Revenir en haut Aller en bas
Marce




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2007

La FEAR demande audience Empty
MessageSujet: Re: La FEAR demande audience   La FEAR demande audience Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:02

cette demande ne pourrait elle pas être revue au suite notamment de la fermeture des guardians ...
un PNA ou une alliance serait bénéfique dans les deux sens bien que sans cela mais amis peuvent toujours compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
H3ffron

H3ffron


Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^
Date d'inscription : 04/11/2006

La FEAR demande audience Empty
MessageSujet: Re: La FEAR demande audience   La FEAR demande audience Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:30

Je te prie de m'excuser. Mais non.

Nous refusons vos propositions.

Bonne continuation à vous tous et à bientôt.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://skalchimie.canalblog.com/
Milléna
Admin
Milléna


Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/11/2006

La FEAR demande audience Empty
MessageSujet: Re: La FEAR demande audience   La FEAR demande audience Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:06

Petite précision en ce qui concerne les PNA, nous n'en fesons aucun seulement des alliances... les PNA sont inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
Marce




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2007

La FEAR demande audience Empty
MessageSujet: Re: La FEAR demande audience   La FEAR demande audience Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:51

pas de problème de toute façon je suis sans tribu et ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La FEAR demande audience Empty
MessageSujet: Re: La FEAR demande audience   La FEAR demande audience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La FEAR demande audience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'alliance
» demande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes du chaos ~ :: Centre diplomatique :: Demande de PNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser