Elfes du chaos ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfes du chaos ~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande d'alliance

Aller en bas 
+2
Metaphysik
fabinou1
6 participants
AuteurMessage
fabinou1




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2007

demande d'alliance Empty
MessageSujet: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:53

Bonjour a vous noble guerrier de la ¤EdC¤.Je suis fabinou1 duc de la U.G.L nous aimerions faire une alliance avec vous pour faire une amitié , pour qu'on s'entraide même si on ne vous arrive pas à la cheville mais par contre je viens pas vous proposez une alliance pour se protégez ou par ce qu'on est en coflit avec vous je viens juste vous proposez ma demande et on pourras faire des échanges de tous genre ( s'entraidé).

Nous sommes 11 éme au classemant nous augmentos trés vite pas grace a nous recrus c'est grace a nos joueurs.

Notre moyenne pas membre est de 2804 points.

Nous comptons 60 membres dans nos rangs.

Notre meilleur membres c'est Lorène.Elle a 6352 points , elle a deux villages , ses coordonnées sont : premier village Nebtam : 2/7 , 2 éme village Rèlone : 3/8.

Toute les demande d'alliance avec notre tribu seront soumises à un vote de l'ensemble de nos membres.
La demande doit comporter :

Nous avons 7 alliances et 1 pna mais on peut en enlever si vous voulait.

Je parle on nom de ma tribu.Ma tribu vous admire , elle admire vos combats , votre volonté de vaincre , votre entraide et tout vos sompteux joueur.Je voulais vous souhaitez une BONNE ANNEE a toute votre tribu et bonne continuation pour votre tribu et pour vos joueurs.

Cordialement fabinou1 duc de la U.G.L.
Revenir en haut Aller en bas
Metaphysik
Admin
Metaphysik


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : bas-rhin Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2006

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:36

Désolé, mais nous ne pouvons accepter votre alliance,

1/ vous etes trop nombreux
2/ votre moyenne de points par membres est trop faibles
3/ vous avez trop d'alliances

Ps : Bonne année à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-tribalwars.forum2jeux.com
Milléna
Admin
Milléna


Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/11/2006

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:24

Merci pour la confiance que vous nous apporté.

Merci également de nous admirer cela est faltteur meme si le mot est surement un peu fort.

Comme la dit Méta, nous devons cependant refuser votre demande.

Nous ne souhaitons pas avoir d' autre alliance.

De plus vous avez bien trop de PNA et nous n'aimerions pas vous demander d'en enlever.

Par contre une chose que j'aime bien chez vous, c'est que c'est une femme qui est la meilleur de votre alliance, allez Lorene !!!!! cheers

Bonne année à vous aussi , passe le bonjour à ta tribue de notre part.

PS : Le fait que vous ayez signé la charte est déja une bonne chose qui nous permettra déja de faire des guerres cote à cote , c'est déja ça ....
Revenir en haut Aller en bas
fabinou1




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2007

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:52

Oui je suis trés content que vous n'ayez pas trop pris ma proposition a la légére.
Je vais passer le bonjour de la part de votre tribu.
Je sais que dans mon alliance un joueur trés dessus de votre décision car lucius titus est en guerre avec lui je crois et ce guerrier voulait absoulement que ça marche car il voulait faire la paix avec Lucius Titus et avec votre alliance.
Mais je peux en enlever des pna car tout le monde ne tiens pas c'est pna.
Moi qui suis un homme suis trés content et pas jaloux qu'une femme soit a la tête de notre empire.
Je suis un peu triste de votre décision mais c'est la vie et on peut pas la changer.
Merci de m'avoir souhaite la bonne année.
Oui nous avons signé cette charte que nous approuvons fortement et on a viré déja 2 membres à cause de ça.
Sinon un pna ne serait pas possible.
Je ne veux pas vous forcer.
Sinon je vous souhaite plein de bonne chance à tous les joueurs et à l'alliance.
Passer de bonnes vacances pour ceux qui sont en vacance et pour les autre j'espére que ce n'est pas trop dur.

P.S : si vous avez le temps vous pouvez passez sur notre forum : http://les-gm.forum2jeux.com et nous vous acceuillerons les bras ouverts.

Cordialement fabinou1 duc de la U.G.L.
Revenir en haut Aller en bas
fabinou1




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2007

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:00

Bonjour a tous si je veux vous proposez un pna faut que je reffasse une demande ?

Sinon toute mon alliance vous fait passez le bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Milléna
Admin
Milléna


Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/11/2006

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:45

oui, mais pouir es PNA, il y a peu de chance, nous en sommes peu adepte.
Revenir en haut Aller en bas
fabinou1




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2007

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:53

OK mais sinon est ce que ça serai possible que Lucius titus arréte d'attaque roux car il arréte pas de me dire qu'il en a marre.
Revenir en haut Aller en bas
Metaphysik
Admin
Metaphysik


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : bas-rhin Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2006

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:42

Lucius fait ce qu'il lui plait, et je n'obligerai aucun membre de la tribu de stoper ses attaques sur n'importe quel joueur.

Désolé, mais il faudra voir sa avec lui
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-tribalwars.forum2jeux.com
Lucius Titus
Elfe du chaos
Lucius Titus


Nombre de messages : 164
Age : 43
Date d'inscription : 19/11/2006

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:13

je l'ai peut-être attaqué 2x max depuis au moins 10 jours et je vai où les ressources me guide. Si je devais arrêter d'attaquer à chaques demandes, autant ne plus jouer. Un scootage n'est pas une attaque!
Revenir en haut Aller en bas
fabinou1




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2007

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:14

ok donc le joueur ma ment il ma dit que toi lucius titus tu n'arrété pas de l'attaquer et que tu lui prennait plein de ressources.
Je suis d'acord avec vous heuresement que lucius titus a le droit d'attaquer car si tout le monde lui fairait ça il ne s'en sortirait plus même si il est trés fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Titus
Elfe du chaos
Lucius Titus


Nombre de messages : 164
Age : 43
Date d'inscription : 19/11/2006

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:41

Je suis remonté jusqu'au 29 décembre et je ne vois que celle_ci depuis

Envoyé 02.01.07 04:49
L'attaquant a gagné
Chance (du point de vue d'attaquant)
Malchance

Chance 24,7%
Moral: 60%

Attaquant: Lucius Titus
Village: Pescara (19|12)

Quantité: 0 0 4302 0 1000 0 200 0 0
Pertes: 0 0 0 0 0 0 0 0 0

Défenseur: roux
Village: belle noue (13|9)

Quantité: 0 0 0 0 0 4 0 0 0
Pertes: 0 0 0 0 0 4 0 0 0


Butin: 9.450 6.683 14.722 30855/123020
Dégats par bélier: Le mur a été endommagé et rétrograde du niveau 16 au niveau 0


Je peux lui montrer c'est quoi la diffèrence entre prendre un joueur pour un frigo car il y a toujours des ressources de dispo et de l'acharnement(5 attaques/J pendant 2 jours avec catas et en remettant ça 2x/semaine).
Personnes refusera des ressources faciles sans pertes qu'il soit bien classé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
rouda

rouda


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2007

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:44

je tenais juste a dire bravo pour l'armée de lucius titus !!

étant nain je suis un amoureux des bubus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Titus
Elfe du chaos
Lucius Titus


Nombre de messages : 164
Age : 43
Date d'inscription : 19/11/2006

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:14

Elle n'était pas au cpomplet Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabinou1




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2007

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:50

ok donc c'est un menteur car il ma dit que tu l'avait attaqué aujourdui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Titus
Elfe du chaos
Lucius Titus


Nombre de messages : 164
Age : 43
Date d'inscription : 19/11/2006

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:16

Je l'ai scooté, comme j'ai dit il confond scootage et attaque, je vai t'envoyer le rapport IG et que je n'avais rien à gagné de l'attaquer donc je n'y suis pas allé
Revenir en haut Aller en bas
fabinou1




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2007

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:24

oui je viens de le recevoir mais ça m'énerve ça quand on harcele pour te dire qu'un gas t'attaque souvent et te prends toute tes ressources et en faite qu'il attaque trés rarement et qu'il t'envoie que des scouts.
Revenir en haut Aller en bas
rouda

rouda


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2007

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:55

Lucius Titus a écrit:
Elle n'était pas au cpomplet Smile
je m'en douter un peu Wink
étant donné que tu est premier du world avec 6 villages une armée comme celle ci n'est rien pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milléna
Admin
Milléna


Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/11/2006

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:34

pfff, ell est minable son armée ....^^
Revenir en haut Aller en bas
rouda

rouda


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2007

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:08

lol peu etre minable pour toi mais il y a pas mal de joueur qui réverai de la moitier de ces troupes ^^ ou des tienne aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milléna
Admin
Milléna


Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/11/2006

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:27

ouais peut etre, mais il ne sais pas jouer donc ça lui sert à rien d' avoir une armée.... Laughing

A chaquef ois qu'il progresse c'est quand il part en weeke end , il me demande de sitter son compte et du coup je le remet sur la bonne route....et oui voilà je viens de vous dévoiler le secret de Lucius !!!!!

Ceci est faux biensur, pour ceux qui me prendrais au sérieux....
Revenir en haut Aller en bas
rouda

rouda


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2007

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:53

mdr ...

bon ba je sais pas quoi écrire d'autre ^^ donc je vais aller voir a la taverne si il y a quelqu'un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milléna
Admin
Milléna


Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/11/2006

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:56

la taverne, bizarrement, elle est toujours occupé par quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
JoJo

JoJo


Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : S.E.R city
Date d'inscription : 12/11/2006

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:09

Oui moi je suis tout le temp la bas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'alliance
» La FEAR demande audience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes du chaos ~ :: Centre diplomatique :: Demande d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser