Elfes du chaos ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfes du chaos ~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 demande d'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rouda

rouda


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2007

demande d'alliance Empty
MessageSujet: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:51

tout d'abord bonjours a tous, je me présente, rouda, duc et créateur de la tribu L.T.R.

Votre motivation pour faire une alliance avec nous:
je vous avous que j'avais préparer tout un spitch a propos de mes motivation a vous avoir comme allié mais sa ne sevirai a rien, je vous direz donc la simple chose que tribalwars est un jeu ou le plus important est d'être puissant et d'avoir des allier puissant je ne vous demande pas cette alliance parce que vous etes premier mais parce que je sais que vous deviendrai une trés grande tribu dans ce world, je sais que nous ne somme pas les alliers réver pour vous mais notre tribu est composé de membres trés souder et trés motivés, voila j'espère que sa ira ^^

Votre classement au général:
pour le moment 86eme (ok ok c'est pas beaucoup ^^)

Votre moyenne de points par membres:
1.735

Votre nombres de membres:
12, étant le créateur de la tribu je ne souhaite pas avoir plus de 20 membres, faisant parti des nainsM world 2 je sais qu'une petite tribu souder et forte peu faire de gros dégas ^^

Votre meilleur membre (préciser les points, nombre de villages, etc...):
lanfeust37 3.355 points avec un village (mais bientot deux ^^)

Votre nombres d'alliances et de pna:
un PNA
une alliance (deux si vous accepter ma demande ^^)

Libre a vous de rajouter des informations qui ne sont pas demandées:
heuu bas je voulais juste dire je connais la plupart de vos membres, de nom, étant ennemis a vous world 2 ^^
mais bon pourquoi ne pas repartir a zero et devenir amis !?! ^^

voila j'espère que sa ira j'ai essayer de rester le plus sincére possible.
je vous souhaite a tous une trés bonne année 2007 et un trés bon jeu.

Amicalement, rouda.
Revenir en haut Aller en bas
Metaphysik
Admin
Metaphysik


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : bas-rhin Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2006

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:00

Je vais mettre votre demande en partie privée, pour procéder à un vote
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-tribalwars.forum2jeux.com
rouda

rouda


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2007

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:54

ok merci, combien de temps penser vous que le vote vas durer ??

histoire de savoir combien de temps je vais rester a la taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milléna
Admin
Milléna


Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/11/2006

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:19

Bonjour rouda, je te connais quelque peu de nom étant donné que les Nainms sont une bonne tribue du monde 2.

Je ne vais pas te cacher que ta demande risque d' etre refusée car comme nous avons déja pu le dire à d' autre alliance, nous ne souhaitons pas d' autre pacte que celui des L.M.

cependant nous allons tout de meme prendre le temps de mieux regarder votre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
rouda

rouda


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2007

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:46

je vous remerci princesse milléna je me douter bien que ma demande serai bien difficile a accepter vu notre place au classement et notre nombre de points,et ,comme vous l'avez dit, votre décision de ne prendre qu'une tribu, que vous devriez mettre dans le profil de votre tribu pour moin de malentendu ^^

néanmoin je vous remerci de prendre le temps pour ma demande et de toute facon je ne m'ennuis pas dans votre taverne Razz la bierre n'y est pas aussi bone que chez les nains mais elle se laisse boire drunken
Revenir en haut Aller en bas
_IcE_
Admin
_IcE_


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2006

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:55

rhoo mais elle es bonne la biere elfique de notre jojo king arf il va pas etre content Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rouda

rouda


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2007

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:06

je n'est pas dit qu'elle n'était pas bonne j'ai juste dit que je préférer la bierre naines car j'y suis abituer ^^

mais c'est pas grave toute expérience est bonne a prendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
rouda

rouda


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2007

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:30

désoler pour ce double post mais sa fait longtemps que personne répond donc je double ^^

j'aurai aimer avoir une réponse de votre part, bien entendu meme si elle est négative je l'accepte ^^

j'aurai voulu savoir aussi si run_haya pouvez cesser c'est attaque sur dimidim, je sais que ce que je demande est un peu beaucoup tré tré beaucoup osé mais nous ne somme pas une tribu trés forte et le seul moyen pour qu'on se dévelope c'est de nous laisser nos village, je ne sais pas si run_haya a commencer a noblé mais si sa serai possible d'oublier dimidim sa serai cool ^^

aller j'offre ma tournée !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'alliance
» La FEAR demande audience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes du chaos ~ :: Centre diplomatique :: Demande d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser