Elfes du chaos ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfes du chaos ~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Guerre

Aller en bas 
+5
NeoWarlock
Enzgor
_IcE_
Milléna
Martineli
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Metaphysik
Admin
Metaphysik


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : bas-rhin Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2006

Guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:12

Alors y'a plus de RC ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-tribalwars.forum2jeux.com
Milléna
Admin
Milléna


Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/11/2006

Guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:49

non, mais c'est normal, il vient de predre son 3 ème village.... pris par mon amis Benilus.

Du coup , plus qu'un village à 2300 pts qui est entrain de sombrer doucement vers les 26 pts....

Quand j' aurais rasé son village à ma guise je posterai un Rc pour vous montrer ce qu'il en reste.
Revenir en haut Aller en bas
_IcE_
Admin
_IcE_


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2006

Guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:43

benilus , sans vouloir etre mechant ou l offensé c est un fameux noob aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milléna
Admin
Milléna


Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/11/2006

Guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:03

en fait il a été absent pdt une bonne période d' ou son retard assez important, mais celui ci est très sympa et très correct contrairement à notre morfalle.
Revenir en haut Aller en bas
_IcE_
Admin
_IcE_


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2006

Guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:18

W4 , il es top 30 je pense

je doit avoir en tout et pour tout , 2 village pour une sommes de 5000 points voir 6000 , il sais crashé et recrashe et re re re crashé chez moi comme une merde Razz

leurs technique laisse vraiment a desiré donc ==> bizu Razz
Revenir en haut Aller en bas
morfalll
Invité




Guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:05

Et oui j'ai oser revenir dans votre forum a vrai dire j'arrette le monde5 pour cause
j'ai perdu mais 4 village bon je vais faire un livre ^^ sur le monde5

je suis arrivé sur ce monde juste avant de voir perco a coté de moi sur la carte et la je me suis apeurer je me suis dis merde je vais crever balors j'ai essayer de l'ammadouer bon j'ai reussi mais bon toujours avec un petit doute sur perco pour cause elle est tres forte par rapport a moi bon elle ma piquer castelcerf sous le nez car je me suis mordu les doits j'ai rien dis a perco car c'est moi qui avais fais tout le boulot mais bon je lui est pardonner bon voila je les aidé a prendre le village de imen68 en envpoyant un mail en lui disant que le village d imen allais etre depoyer de son armé car il attaque darkmilou alors nous avons envoyé tout les deux du support chez darkmilou alors il avais plsu rien alors elle lui a pris son village sans problemes et maintenant me voila disparue de se monde 5 desoler pour les problemes que je tes causer desoler perco aurevoir je pense que c'est mon dernier message

bravo perco bravo Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad No No No Crying or Very sad Sad Crying or Very sad No No
Revenir en haut Aller en bas
_IcE_
Admin
_IcE_


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2006

Guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:19

t es mignon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milléna
Admin
Milléna


Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/11/2006

Guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:57

Alors, quelque rectification a faire....

Pour le village de castelcerf, celui ci était mon firgo depuis le début du jeu et je ne comptais pas le prendre il me servait de ravitaiellement....
Celui ci n'avait donc jamais d' armée, ou un peu car de temps en temps je le laissait tranquille, jusqu' au jour ou j' ai rearqué que queqlq'un le pillais... jcomprenant qu'on allait nobler mon frigo, je me le suis fait et morfalle c'est écraser sur mes troupes..
donc le ménage était déja fait bien avant....désolé.

Pour imen68, effectivement nous avons palcé tout d'eux nos supports, mai sans les miens, imen68 aurait pris dark milou, car tes supports n'étaient pas suffisant pour repousser l'attaque et imen68 m'aynt insulter auu début du jeu pour une attque, je m'étais fait un point d' honneuir à l'atatquer, j'attendais le bon moment ....

Ensuite pour ce qui est des 4 villages que tu as réussi à prendr, ceux ci étaient tous mes frigos, donc tous vident de troupes... donc très facile pour toi de les prendrent.... aucune résistance, sans moi une fois de plus, tu ne les auraient jamais eu....

Enfin voilà, cela était juste pour rétablir la situation...

Sur ce bonne chance à toi sur tes autres mondeS....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes du chaos ~ :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser