Elfes du chaos ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfes du chaos ~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guerre

Aller en bas 
+5
NeoWarlock
Enzgor
_IcE_
Milléna
Martineli
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
morfalll
Invité




Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:40

pauvre attaquants
Revenir en haut Aller en bas
Milléna
Admin
Milléna


Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/11/2006

Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:41

on a tous des alliés....

Aprè_s je te pesnais plus courageux...

tu viens me narguer que tu te battera jusqu' au bout avec toute tes forces et maintenant tu avoue que ce ne sont pas tes troupes.... vraiment petit joueurs, meme pas capables d' assumer ces erreures seuls.... c'est déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
morfalll
Invité




Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:44

hihihihihihi
tu comprendra plutard
Revenir en haut Aller en bas
Milléna
Admin
Milléna


Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/11/2006

Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:47

Arrete de faire ton malin, on fera les comptes à la fin,la preuve :
Attaquant: Perco
Village: Mémorial Pro10ge (-55|-2)

Quantité: ?????????????
Pertes: 0 0 0 0 0 0 0 0 0


Défenseur: morfalle
Village: -2- (-59|-1)

Quantité: 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes: 0 0 0 0 0 0 0 0 0


Plus d'armée sur ce village... hum bizarre pourtant il y en avait ce matin, cdonc dans ce village qui m'a écrasé mon armée, il n' ya que tes armées des autres villages, bravo tu va en perdre 3 pour en garder un seul de 5000 pts que tu finira par perdre....
Revenir en haut Aller en bas
morfalll
Invité




Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:54

tu m'impressione sur se coup la ^^

Sujet Perco attaque -4-
Envoyé 11.03.07 22:45
Le défenseur a gagné
Chance (du point de vue d'attaquant)
-8.7%

Moral: 76%

Attaquant: Perco
Village: Mémorial Alucard (-54|2)

Quantité: 0 0 0 0 0 0 0 1 0
Pertes: 0 0 0 0 0 0 0 1 0


???????????????????????

Guerre - Page 2 0078-1af
Revenir en haut Aller en bas
Milléna
Admin
Milléna


Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/11/2006

Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:06

Cela s'appel un Fakes . Je dirai bien quelque chose, mais je vais m'abstenir....

Tu veuxpeut etre que je te donne encore des cours comme depuis le début car apparement il te reste encore bcp de chose à savoir.

Pour ton armée, pas la peine de la cacher je la connais :

Pour information cette après midi j' ai scooter tout les villages de Morfalle cela donnais :

679 Lanciers
8060 Porteurs
4971 bucherons679 8074 4982 740 889 820 0 131
740 scouts
889 cavaliers légers
720 cavaliers lourds

Or si onn regarde les troupes présentes dans son villlages principal qui m'a repousser mon armée, on retrouev les mems chiffres à 10 unités pret, donc il n' y a que tes troupes a cet instant....
131 catapultes.

Bref arrete avec tes points d'intérogation bidon...et apprend à utiliser des Rc correctement.
Revenir en haut Aller en bas
morfalll
Invité




Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:09

bon j'arrette ici ciao le monde5
Revenir en haut Aller en bas
Enzgor

Enzgor


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2006

Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:10

Petite remarque vite fais, morfalle pourquoi t'inscrire avec un faux age ?Car la je vois "Age: 97" a moins que ce soit ton vrai age mais ci cela est le cas tu devrais etre plus inteligent que cela normalement à moins que tu est tout petit petit et que tu est honte de ton propre age...Remarque sans etre mechant vu le QI que tu laisse paraitre sur tout les postes que je viens de lire cela ne m'etonnerais pas...Enfin bon à part te souhaiter bonne chance fasse à perco c'est tout ce que je peux te dire car quand elle est lacher il est tres difficile de l'arreter en gros voila ta futur fin Guerre - Page 2 0166-456
Revenir en haut Aller en bas
morfalll
Invité




Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:12

bon voila une petit d'escriptif
je suis morfalle
14ans
4eme
date de naissance 10 mars 1993
voila
Revenir en haut Aller en bas
NeoWarlock

NeoWarlock


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/12/2006

Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:14

Tellement facile de dire j'arrete quand on a perdu ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Milléna
Admin
Milléna


Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/11/2006

Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:15

Je suis en générale très compréhensive et assez gentille , mais il ne faut pas me pousser à bout n'ont plus et là franchement tu m' a gavée, enervé comme jamais.

Pas a cause de mon armée pedru , mais a cause de ton rretournement face à moi et a des posts depuis tout à l'heure.

Et quandje suis comme ça je ne lache plus mon morceau tant que je n'ai pas eu ce que j' ai voulu, et ce que cela soit pour ce jeu ou pour autre chose !


Je suis en colère..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
morfalll
Invité




Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:15

bon ok je n'arrette pas alors
du degats pour rien c'est ca que vous voulez
ok tu l'aura voulus
Revenir en haut Aller en bas
Milléna
Admin
Milléna


Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/11/2006

Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:22

Fait ce que tu veux, on s'en moque, tu es tombé plus bas que tout, c'est quoi encore cette connerie sur le forum tribal avec la photo de ICE ????

Franchement tu me fais peine, arrete , continue, fais ce que tu veux, mais au moins que cela soit l'un ou l'autre fait le avec honneur !

Ou tu part, en t'excusant et tu arrete là ou tu continue en restant humble et tu arrete ces conneries.

On est ou là ! dans un zoo ! n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Martineli

Martineli


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:22

morfallle a écrit:
bon voila une petit d'escriptif
je suis morfalle
14ans
4eme
date de naissance 10 mars 1993
voila

je te trouve puéril....à un point mais tu sais pas comment quoi...

J'ai 14 ans, je vais avoir 15 bientôt et franchement, laisse-moi te dire que tu as encore beaucoup de choses à apprendre et il faut que tu grandisses dans ta tête...
Revenir en haut Aller en bas
Maugenrhâ

Maugenrhâ


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/11/2006

Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:26

Grandir dans sa tête?Surprised Surprised Surprised mheu se veux dire quoi? scratch scratch scratch moi pas comprendre!!! Exclamation Exclamation Exclamation
???????????????????
Guerre - Page 2 0078-1af Guerre - Page 2 0078-1af Guerre - Page 2 0078-1af Guerre - Page 2 0078-1af

lol!
Revenir en haut Aller en bas
morfalll
Invité




Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:28

Martineli a écrit:
morfallle a écrit:
bon voila une petit d'escriptif
je suis morfalle
14ans
4eme
date de naissance 10 mars 1993
voila

je te trouve puéril....à un point mais tu sais pas comment quoi...

J'ai 14 ans, je vais avoir 15 bientôt et franchement, laisse-moi te dire que tu as encore beaucoup de choses à apprendre et il faut que tu grandisses dans ta tête...

toi deja il faudrais savoir compter aujourd'hui on n'es le 11 toi tes for
il faut apprendre c'est leçon a l'ecole mon petit
Revenir en haut Aller en bas
NeoWarlock

NeoWarlock


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/12/2006

Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:34

mdr il est quand meme amusant , c est dommage morfalle tu va quitter le monde 5 avec l 'image d'un bouffon et si tu rejou sur d autres monde croi moi cette image te suivra ^^.
Arrete de jouer les gros dures .


Tien vais utiliser ton post pour me tester un avatar sa servira au moins a sa ...


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milléna
Admin
Milléna


Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/11/2006

Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:35

apparemeent tu n'as pas su lire Morfalle, a toi d' apprendre tes leçons à l'école et au vu de lécriture de Mrti et de la tienne, je doute quil soit un cancre loin de la ce qui n'est pas aussi simmple dans ton cas.

Je tenais à retser polie et courtoise , mais la tu commence à m'échauffer les oreilles par tes réponses et ton hatitude puéril comme celle du forum tribal.
Revenir en haut Aller en bas
Martineli

Martineli


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:39

morfallle a écrit:
Martineli a écrit:
morfallle a écrit:
bon voila une petit d'escriptif
je suis morfalle
14ans
4eme
date de naissance 10 mars 1993
voila

je te trouve puéril....à un point mais tu sais pas comment quoi...

J'ai 14 ans, je vais avoir 15 bientôt et franchement, laisse-moi te dire que tu as encore beaucoup de choses à apprendre et il faut que tu grandisses dans ta tête...

toi deja il faudrais savoir compter aujourd'hui on n'es le 11 toi tes for
il faut apprendre c'est leçon a l'ecole mon petit

Qui es-tu pour oser te mêler de ma vie privée ? Tu veux que je te dise tout ?

Je suis nolife, je bosse pas mes leçons, j'ia 18 de moyenne, brevet blanc passé à 18.2 de moyenne et à ce que je sais je sais encore compter....Ah oui et aussi, je suis presque bilingue, ça aide.

D'ailleurs qu'est-ce que tu me parles de savoir compter ? Je sais quel âge j'ai..
Revenir en haut Aller en bas
morfalll
Invité




Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:44

Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 Boxe_gif

voila mon image


ton avatar.....

ta leçon.....

ta colere .....

la ou je pense Guerre - Page 2 Boxe_gif Guerre - Page 2 0078-1af
Revenir en haut Aller en bas
Milléna
Admin
Milléna


Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/11/2006

Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:46

T'es vraiment con ou tu le fais expres ?

Non car là franchement tu mérite une palme !

Ton deuxieme non ne serait pas Bernie ?
Revenir en haut Aller en bas
Martineli

Martineli


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:47

et voilà que tu deviens insolent....Je préfère encore aller me coucher que de lire de telles idioties ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeoWarlock

NeoWarlock


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/12/2006

Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:49

tu confirme , t'est bien un bouffon en manque d attention , d'ou la creation de ce poste , et la en ce moment c est plutot toi qui t'énerve :p

Allez t'en fait pas une fois éliminé on t'oubliera vite .
Revenir en haut Aller en bas
morfalll
Invité




Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:49

hahaha

Martineli va te coucher va sa vos mieux

tes con ???????????????
je te demande moi si
tes connes ou tu le fais expres??
Revenir en haut Aller en bas
morfalll
Invité




Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:50

perco tu vois durin10000 dans le world2 il ma pris mes village
mais avant je les fais crisé complet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes du chaos ~ :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser