Elfes du chaos ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfes du chaos ~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Listen to the Wind blows...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre Avis est Important ?
un peu
Listen to the Wind blows... - Page 2 Vote_lcap0%Listen to the Wind blows... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
marteau
Listen to the Wind blows... - Page 2 Vote_lcap30%Listen to the Wind blows... - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
beaucoup
Listen to the Wind blows... - Page 2 Vote_lcap20%Listen to the Wind blows... - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
rouge
Listen to the Wind blows... - Page 2 Vote_lcap20%Listen to the Wind blows... - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
pas du tout
Listen to the Wind blows... - Page 2 Vote_lcap30%Listen to the Wind blows... - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
morfalll
Invité




Listen to the Wind blows... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listen to the Wind blows...   Listen to the Wind blows... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:49

qui joue dans le 7 ?? car j'ai monté une alliancequi marche plustot bien donc c'est pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
Milléna
Admin
Milléna


Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/11/2006

Listen to the Wind blows... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listen to the Wind blows...   Listen to the Wind blows... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:36

c'est alors que Milléna entra, elle vit une personne étrangere à la table de Sphynx et Virginie, elle était très curieuse de connaitre cet étranger qui avait réussi à venir à la table de Virginie alors que le grand Sphynx était présent.

Elle commança à s'avancer lorsqu'elle aperçu Morfalle. une fois de plus celui ci était venu mettre le bordel dans la taverne de Milléna, il n'arretait pas de venir déranger les guerriers elfiques a leur table en venant détourner leur conversation.

S 'en était trop, cette fois ci c'était la goute d'eau , elle s'avanca alors pret de lui et le chopa par le col pour enfin s'exprimer :


Morfalle, cela fait plusieurs fois que tu viens dans ma taverne et a chaque fois tu viens déranger les elfes ainsi que nos hotes à leur tables, si tu as quelque chose à dire assis toi a une table et si cela est intéressant nous viendrons à toi.

Je ne tolérais donc plus que tu importune quiquonque dans cette taverne en venant poluer les discutions en cours par tes sujets autres.

Vois tu mon épée a droite de mes hanches ? Vois tu également ma hache dans mon dos et enfin vois tu mon scalp sur ma hanche gauche ?

La prochaine fois que je te reprend à déranger nos hotes, je viendrai personnellement dans tes villages déranger la population y habitant. j'en fais le serment ....


Sur ce derniers mots, Milléna jeta morfalle à terre qui te cogna la tete contre le bar , elle lui jeta un dernier regard noir et se retourna vers le reste de la salle.

Dans la taverne les attitudes étaient séparé, les elfes habitué à cela continuaient leur dialogue et surtout continuaient de boire. Les hotes eux étaitent resté immobile et regardaient d'un air appeuré la guerrière, c'est alors que pour la premiere fois ceux ci venaient de voir la baronne Milléna se transformer en guerrière Perco.

Celle ci passa à coté d'eux, tous s'écarterent sur son passage, et elle s'approcha ainsi à la table de Virginie , Sphynx et ce mystérieux inconnu....

C'est alors qu'elle s'écria bien fort :


Allé tourné général !

Tout le bar redevint alors détendu est les festivités pouvaient alors recommencer pendant que le pauvre Morfalle lui reprennait conscience...
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/01/2007

Listen to the Wind blows... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listen to the Wind blows...   Listen to the Wind blows... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:04

merci millena d'avoir remi en place se fouteur de trouble en place.pis morfalll si tu veu t'amuser avec moi tu sais ou me trouvé....
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Nombre de messages : 15
Age : 90
Localisation : là où le vent me porte
Date d'inscription : 13/02/2007

Listen to the Wind blows... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listen to the Wind blows...   Listen to the Wind blows... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:28

...À l'approche de la furieuse matronne Elfe, Bill se lève. / À la reprise des festivités il lève sa bouteille. / S'enfile une bonne rasade...

- AlORs, c'est dOnc tOi MILLENA ! dit-il d'un ton ferme qui le surpris lui même. Hmm... Ma Dame, ma grande Dame, je ne sais comment t'exprimer ma joie... Non, ma fierté serait plus juste. D'avoir eu l'honneur de voir la légendaire Guèrriere Perco et d'être encore en vie. Tu as l'air tout à fait fidèle à ta légende, je suis impressioné, mais surtout flatté de te rencontrer...

Ces yeux sont certes trouble et fuient continuellement, mais à l'aurore de son large sourir, une douce brize emplit la piece.)

Je me pésente, Bill... prêtre Zorgl, ôracle des Vents Hurleurs, corbeau de mauvaise augure et confidant des rois sots. Puis à toi je peux le dire, fils batard d'un elfe et de ma tendre mère Madeleine... Comme te le confirmerra surement Virginie, je suis prolixe en prose. Jeune Barde Noir je m'efforce de rénover notre mystique anscestralle. Loin de mépriser les sombres odes traditionelles, je préfere développé une vision plus rassembleuse. Soit pour aller vite, ma litturgie est beaucoup moins centré sur Loth. Mais vois, plutôt...

À ces mot, Bill fait un pas en arrienre est prend plus d'aisance... il ouvre les brax et cette fois te fixe au fond des yeux. Il ouvre la bouche puis entonne une sorte de chant grave et ondulant. Dans la taverne quelques uns reprennent avec lui. D'autres suivent, puis d'autres encore. L'ambiance devient frénétique... Brusquement le vent se lève, les fenêtres claquent, et même dehors la végétation s'agitte. Tandis que là, tout autours, le Hurlement s'amplifie. Un soufle argent prend forme dans la salle, il tourbillone comme s'il voulais montrer sa force...

" Ne tremblez pas ! Mes frêres ne craigné rien ! Les Vents Hurlants savent reconnaitre les justes ! N'ayez pas peur !"

Les Elfes présent ne semble pas réagir plus que ça au spectacle, mais les autres commence réellement à s'apeurer. Le soufle argent dont la baze sont les mains jointes du prêtre, semble une petite tornade ramassée, condessée, prette à exploser en un véritable ouragant . Mais le plus étonant est cette curieuse sensation agréable qui pointe chaleuresement en toi. Puis doucement une béatitude enivrante te submèrge... Ton plaisir est immense, et monte inexorablement... Ton corps semble ne plus vraiment t'appartenir... Une insoutenable envie de crier te prend à la gorge... Ta bouche s'ouvre... Et tu Hurle de toutes tes forces.

" HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ... "

Puis, petit à petit, tout doucement, tout s'estompe. Le vent se calme, tu reprends pied. Un arrière goût de Joie te reste au fond de la gorge; légèrement salé. En tout cas, un goût bien différent de celui du sang, que tu connais si bien...

-Alors ma Dame, qu'en pense tu ? J'imagine que le spectacle t'as plut, mais que tu te demande à quoi ça sert... J'espère que tu m'en excusera mais sur la voie de la compréhension, je ne peux te guider, c'est à toi de faire le chemin... En tous les cas, si à l'ocasion tu éprouve l'envie de te laisser aller... saches que je serrais toujours prêt.

...il ce tait, reprend sa place à table, puis une gorgé, avale et te sourit...)


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Nombre de messages : 15
Age : 90
Localisation : là où le vent me porte
Date d'inscription : 13/02/2007

Listen to the Wind blows... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listen to the Wind blows...   Listen to the Wind blows... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:10

listen to the wind : https://www.youtube.com/watch?v=0AgDqYak0aY
Revenir en haut Aller en bas
morfalll
Invité




Listen to the Wind blows... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listen to the Wind blows...   Listen to the Wind blows... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:11

tu ma attaquer alors que j'avais rien fait Listen to the Wind blows... - Page 2 Boxe_gif tu cherche la bagare? j'ai rien dit
mis tu ma attaquer alors kozamonq me sitter mon compte
de plus il a renommer tout mes villages avec des noms .....
c'est po juste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Milléna
Admin
Milléna


Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/11/2006

Listen to the Wind blows... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listen to the Wind blows...   Listen to the Wind blows... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:29

[Hors sujet ] Oui si tu lis plus haut c'était un avertissement pour tes messages mal placé sur le forum, que se soit toi ou que tu sois sitté je m'en moque la punition est la meme. estime toi heureux que je ne fait qu'un petit pillage....[FIN DU HS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listen to the Wind blows... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listen to the Wind blows...   Listen to the Wind blows... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Listen to the Wind blows...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes du chaos ~ :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser