Elfes du chaos ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfes du chaos ~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Listen to the Wind blows...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre Avis est Important ?
un peu
Listen to the Wind blows... Vote_lcap0%Listen to the Wind blows... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
marteau
Listen to the Wind blows... Vote_lcap30%Listen to the Wind blows... Vote_rcap
 30% [ 3 ]
beaucoup
Listen to the Wind blows... Vote_lcap20%Listen to the Wind blows... Vote_rcap
 20% [ 2 ]
rouge
Listen to the Wind blows... Vote_lcap20%Listen to the Wind blows... Vote_rcap
 20% [ 2 ]
pas du tout
Listen to the Wind blows... Vote_lcap30%Listen to the Wind blows... Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Bill

Bill


Nombre de messages : 15
Age : 90
Localisation : là où le vent me porte
Date d'inscription : 13/02/2007

Listen to the Wind blows... Empty
MessageSujet: Listen to the Wind blows...   Listen to the Wind blows... Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:37

Tiens... une taverne, enfin non: "La Taverne"... Rien de tel pour prendre la température... La salle est comble, la fumé épaisse, le vacarme tonitruant. J'avoue, je n'avais encore jamais vu autant d'armes rutilantes dans la même piece. Tous ces braves paradant dans leurs armures d'apparats, le spectacle vaut vraiment la peine. D'ailleurs ils ne font guere attention à moi et je trouve facilement ma place entre quelques pilliers de comptoire. Cela, contrairement au autres, semblent avoir depuis longtemps, oublier la raison de leurs présences, ici... sur le seuil.
D'Elfs je ne vois guère... une poigné est là, forcément, et comme à leurs habitude donne le ton, l'air de rien... l'art de la politesse.
A vrai dire je n'en attenais pas moins. Il va me falloir un peu de patience, de la chance aussi. Les Vents Hurleurs me souflent leur loi, je commande donc une bouteille d'eau de vie... Maintenant soyons attentif, il ne faut pas la rater. Je sais que sans même me voir, elle sentira ma présence, mais ces créatures des ombres sont parfois incompréhensibles...
Enfin, bref... bon sang, que leur prune est fruité, hiiark ! et ça rince...!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/01/2007

Listen to the Wind blows... Empty
MessageSujet: Re: Listen to the Wind blows...   Listen to the Wind blows... Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:28

une douce brise m'annoncais la venu d'ami a la taverneje cherchais du regard ou il pouvait se trouvé .ah te voilas la route fut bonne?en enlevant sa cape toujour aussi peu vetu comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Nombre de messages : 15
Age : 90
Localisation : là où le vent me porte
Date d'inscription : 13/02/2007

Listen to the Wind blows... Empty
MessageSujet: Re: Listen to the Wind blows...   Listen to the Wind blows... Icon_minitimeMar 13 Fév - 4:07

Virginie, salut.
Mon voyage fut sans encombre et Madamme je suis fort aise de te revoir. Tes attentions jusqu'ici m'ont été bien utiles... Grace à toi, les Vents gagnent du terrain. Brigands et vagabonds de toutes sorte acours plus nombreux chaques jours pour réclamer leur salut...
Et puis comme je te l'ai dit, tu m'appels et me voici. Que voulais tu me dire ?

En tout cas, ce torboillaud elfique est exelent ! Et toi même, je dirais... hmm, étonnante. Ta tennu... te vas comme un gant. Dis-je, t'efleurant le haut des hanches du dos de la main...


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/01/2007

Listen to the Wind blows... Empty
MessageSujet: Re: Listen to the Wind blows...   Listen to the Wind blows... Icon_minitimeMar 13 Fév - 4:19

regard dans la taverne qui est present j'ai repondu a votre 1er message tout simplement qui m'a bcp plu puisje savoir kl est la taille de vos coffres ?

n'avez vous pas peur de jouer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Nombre de messages : 15
Age : 90
Localisation : là où le vent me porte
Date d'inscription : 13/02/2007

Listen to the Wind blows... Empty
MessageSujet: Re: Listen to the Wind blows...   Listen to the Wind blows... Icon_minitimeMar 13 Fév - 4:29

La peur est ma soeur et mon ombre la fuit. Et si je te crains, c'est avec plaisir. En ce qui conserne mes coffres, évidemment ils sont à sec et se vide trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/01/2007

Listen to the Wind blows... Empty
MessageSujet: Re: Listen to the Wind blows...   Listen to the Wind blows... Icon_minitimeMar 13 Fév - 4:40

et qu'elles sont leur capacité maxi de vos coffres?

moi c'est souffre et desire que j'aporte au hommes
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Nombre de messages : 15
Age : 90
Localisation : là où le vent me porte
Date d'inscription : 13/02/2007

Listen to the Wind blows... Empty
MessageSujet: Re: Listen to the Wind blows...   Listen to the Wind blows... Icon_minitimeMar 13 Fév - 4:47

Un des pigeon voyageur de l'intendance doit déjà t'attendre chez toi. Et moi même je souffre de désir de t'y voir seul à seul...
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/01/2007

Listen to the Wind blows... Empty
MessageSujet: Re: Listen to the Wind blows...   Listen to the Wind blows... Icon_minitimeMar 13 Fév - 5:00

merci pour cette info .m'aproche de toi et vien te mordre ton cou
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Nombre de messages : 15
Age : 90
Localisation : là où le vent me porte
Date d'inscription : 13/02/2007

Listen to the Wind blows... Empty
MessageSujet: Re: Listen to the Wind blows...   Listen to the Wind blows... Icon_minitimeMar 13 Fév - 5:11

arrh... Virgin...
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/01/2007

Listen to the Wind blows... Empty
MessageSujet: Re: Listen to the Wind blows...   Listen to the Wind blows... Icon_minitimeMar 13 Fév - 5:51

pour quoi mon nom est barré?
Revenir en haut Aller en bas
Sphynx




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2006

Listen to the Wind blows... Empty
MessageSujet: Re: Listen to the Wind blows...   Listen to the Wind blows... Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:47

Bill a écrit:
Et toi même, je dirais... hmm, étonnante. Ta tennu... te vas comme un gant. Dis-je, t'efleurant le haut des hanches du dos de la main...

Un bruit de chaise qui recule rapidement se fit entendre mais le jeune freluquet était perdu dans la contemplation de Virginie.

A peine tourna-t-il la tête quand il entendit un ton sec lui dire:


-Surveille tes mains l'ami.

Ce fut un air de stupefaction qui se figea sur son visage avant que la chaise en bois ne s'écrase sur le sommet de son crane. Cette partie du corps à la peau fine ne resista pas et un flot de sang coula aussitôt. Listen to the Wind blows... 0166-456

Le visiteur tomba durement sur le sol. H3ffron se leva à son tour et dit:


-C'est malin ça il va en mettre de partout aide moi à le sortir. Listen to the Wind blows... 0078-1af

Ainsi Sphynx aida son compagnon à sortir le corps de Bill qu'il déposérent dans un tas de foin prêt de l'entrée de l'auberge.

Virginie n'avait pas dit un mot encore mais en rentrant Sphynx s'attendait au pire ..........

Listen to the Wind blows... 0403-203
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/01/2007

Listen to the Wind blows... Empty
MessageSujet: Re: Listen to the Wind blows...   Listen to the Wind blows... Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:45

on peu voir un regard de glace dans ses yeux flamboyant Pour quoi avoir agi ainsi envers Bill il a pourtant pas eu de mots deplacé a mon egard. Mon ami faudrai calmé votre temperament de feu envers les hommes qui m'aproche ainsi de moi.... Listen to the Wind blows... Chtikib-
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Nombre de messages : 15
Age : 90
Localisation : là où le vent me porte
Date d'inscription : 13/02/2007

Listen to the Wind blows... Empty
MessageSujet: Re: Listen to the Wind blows...   Listen to the Wind blows... Icon_minitimeMer 14 Fév - 3:24

[une bonne demi douzaine d'heures plus tard]

"ouach ! Mon crâne... putain, les brutes... fais chier, c'est quand même partout la même histoire, elf ou pas elf d'ailleurs... toc toc ! c'est qui ? Bam ! prends ça dans la tronche... Damned ! Faut absolument qu' j'arrete le porte à porte..."

Combien de temps étais-je rester là, dans le foin, face contre terre ? Personne ne m'avait réellement remarqué, ma tennu camouflage, sans doute ? En tout cas j'me sents pas bien, j'ai un de ces mal de crane. J'ai dut perdre beaucoup de sang... On m'y reprendra moi, à m'approcher de trop près d'une succube. Et l'autre brute, ah... le beau couple, je l'ai même pas vu... Je pensais pas qu'un elf m'aurait eu de dos avec un gourdin... Enfin il m'en a mis une belle... J'ai plus qu'a trouver un abris dans les environs afin de recuperer un peu...


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 3:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Nombre de messages : 15
Age : 90
Localisation : là où le vent me porte
Date d'inscription : 13/02/2007

Listen to the Wind blows... Empty
MessageSujet: Re: Listen to the Wind blows...   Listen to the Wind blows... Icon_minitimeMer 14 Fév - 3:26

virginie a écrit:
pour quoi mon nom est barré?

pour la dramaturgie...
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/01/2007

Listen to the Wind blows... Empty
MessageSujet: Re: Listen to the Wind blows...   Listen to the Wind blows... Icon_minitimeMer 14 Fév - 7:05

je peu vous emenez chez moi si vous le desirez? et je vous penserais vos blessures a coup de fouet... Listen to the Wind blows... Violent3
Revenir en haut Aller en bas
morfalll
Invité




Listen to the Wind blows... Empty
MessageSujet: Re: Listen to the Wind blows...   Listen to the Wind blows... Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:22

elle est de retour

parter vite Listen to the Wind blows... 0078-1af Listen to the Wind blows... 0078-1af Listen to the Wind blows... 0403-203
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Nombre de messages : 15
Age : 90
Localisation : là où le vent me porte
Date d'inscription : 13/02/2007

Listen to the Wind blows... Empty
MessageSujet: Re: Listen to the Wind blows...   Listen to the Wind blows... Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:20

Madamme que tu t'occupe de moi et de mes blessures, évidemment, je suis partant... en se qui concerne le fouet, en l'etat actuel des choses, je suis un peu réticent. En temps normal je suis plutot joueur, surtout en compagnie d'une créature telle que toi. Mais je préfère récupérer avant. Demain, alors ? et tu verra qu'en bonne forme et sans traitrise je peux etre un trés bon partennaire...
Mais dis moi ? Le colosse qui m'est tombé dessus, c'était qui ?



(les pouvoirs de la succube fonctione à merveille sur cet esprit faible)


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Nombre de messages : 15
Age : 90
Localisation : là où le vent me porte
Date d'inscription : 13/02/2007

Listen to the Wind blows... Empty
MessageSujet: Re: Listen to the Wind blows...   Listen to the Wind blows... Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:26

morfallle a écrit:
elle est de retour. parter vite Listen to the Wind blows... 0078-1af


euh... c'est à moi que tu parle ? mais qui es tu ? et qu'est-ce qui se passe ? vite ? t'as vu ma trogne ? je tiens à peine debout... saurais tu où je peux me faire soigner ?



(sic... petit prblm de chronologie...)
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/01/2007

Listen to the Wind blows... Empty
MessageSujet: Re: Listen to the Wind blows...   Listen to the Wind blows... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:13

Bill a écrit:
Mais dis moi ? Le colosse qui m'est tombé dessus, c'était qui ?
je te presente sphynx mon fidele ami il garde mon corps mais par moment m'empeche de me divertir car il veux que je m'oqupe que de lui . mais quand on le connait bien c'est vraiment une personne tres gentil et plein de delicatesse
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/01/2007

Listen to the Wind blows... Empty
MessageSujet: Re: Listen to the Wind blows...   Listen to the Wind blows... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:15

morfallle a écrit:
elle est de retour

parter vite Listen to the Wind blows... 0078-1af Listen to the Wind blows... 0078-1af Listen to the Wind blows... 0403-203

Mais je suis jamais partie d'ici.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sphynx




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2006

Listen to the Wind blows... Empty
MessageSujet: Re: Listen to the Wind blows...   Listen to the Wind blows... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:10

virginie a écrit:

je te presente sphynx mon fidele ami il garde mon corps mais par moment m'empeche de me divertir car il veux que je m'oqupe que de lui . mais quand on le connait bien c'est vraiment une personne tres gentil et plein de delicatesse


Sphynx écoutait d'une oreille et faisait celui qui se sent pas concerné Razz

-Même pas vrai !!! Laughing

Après avoir lancé cette remarque pleine de pertinance il retourna à son verre.
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/01/2007

Listen to the Wind blows... Empty
MessageSujet: Re: Listen to the Wind blows...   Listen to the Wind blows... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:46

je m'ennuie de vous mon ami on se voi guér ses temps ci je sais que nos comnquete nous demande bcp de notre temps me join a ta table avec une bonne bouteille buvons a nos chevaucher Listen to the Wind blows... Bieraube et que le sang de nos victime coule a flot Listen to the Wind blows... Boxe_gif
Revenir en haut Aller en bas
Sphynx




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2006

Listen to the Wind blows... Empty
MessageSujet: Re: Listen to the Wind blows...   Listen to the Wind blows... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:33

Sphynx se sentit désarmer par une telle invitation. Il se leva et avança doucement vers Virginie.
La géne se lisait sur son visage. Alors pour retrouver un peu de courage il se servit un verre de la boisson offerte par la belle dame et l'avala d'un trait.

C'est étrange comme l'alcool peut faire perdre ses craintes ......



-Vous me manquez aussi ma douce amie mais vous etes sans cesse occupée à faire couler le sang pour la gloire de notre cause.
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/01/2007

Listen to the Wind blows... Empty
MessageSujet: Re: Listen to the Wind blows...   Listen to the Wind blows... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:38

je m'investie tjr a 200% dans se que je fai et ca meme au detriment de laisser le peu d'habit qui me reste sur la table afin d'y parvenir je me depence sans compter car notre cause et juste . ecraser ceux qui font afront a notre tribu et aussi a millena Listen to the Wind blows... 0166-456
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Nombre de messages : 15
Age : 90
Localisation : là où le vent me porte
Date d'inscription : 13/02/2007

Listen to the Wind blows... Empty
MessageSujet: Re: Listen to the Wind blows...   Listen to the Wind blows... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:02

(Bon apparament la brutte est calme maintenant... d'un air faussement décontracté , un peu forcé, je m'installe à table et commande une autre bouteille....)


Alors c'est donc toi que l'on appel "le justicier" ?

Irreductible, tu es... et pourtant...

Ton oreille droite sifle ces temps-ci ?
Oui, je le sais, ne t'étonne pas, ce ne sont pas de vagues soucis auditifs... C'est le renouveau, les vents sacrés souflent enfin sur le Wo5...

"Hurlent les vents, et balaient inséssament la steppe aride à perte de vue... blha blah, blah..."

La Justice est ton symbole, mais je sens que ta foie est en crise. Je te comprends... Tu es loin déjà, trop loin. "Perdut dans les affres du tourment, la désilusion est terrible..." me disait mon père.
Pourtant, toi tu sais que la lame des héros est guidée par la connaissance...
Soit, la dextérité, la sagesse et le courage des Elfs m'ont été rapportés par les Vents. Ils m'ont guidé à Virginie , et vers toi maintenant... Tant de grands seigneurs sont perdus dans les méandres de la désilusion, pris à la gorge par leurs désirs de gloire sanguinaire. Je sais que les Vents Hurleurs ne m'ont pas mené jusqu'a toi sans raison. Sache que le destin doit s'accomplir, soutiens moi dans ma lutte contre l'obscurantisme barbar. Je sais que la connaissance ne se délivre pas avec des petites cuillières. J'ai besoin de fonds et d'hommes... le destin doit s'accomplir.


(puis soudain je me tais, lève mon verre et glou et glou et glou... j'avais soif !)


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 3:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listen to the Wind blows... Empty
MessageSujet: Re: Listen to the Wind blows...   Listen to the Wind blows... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Listen to the Wind blows...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes du chaos ~ :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser