Elfes du chaos ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfes du chaos ~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature "lebossdu78"

Aller en bas 
+2
H3ffron
lebossdu78
6 participants
AuteurMessage
lebossdu78




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature "lebossdu78" Empty
MessageSujet: candidature "lebossdu78"   candidature "lebossdu78" Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:28

bonjour a tous je me presente je suis lebossdu78 je pense que certains membres de cette tribu me connaissent et pas tous en tant qu'ami.
sachez neamoins que je ne suis pas un monstre je suis un humain comme vous qui joue a tribalwars pour me detendre.
je voulais tout d'abord presenter mes excuses a lucuis titus et koza pour cette histoire de village qui a fait du bruit pour pas grans chose.
donc voila veuillez bien m'excuser je suis desole.

rentrons desormais dans le vif du sujet:
je me poste candidat pour etre un E.D.C

je serais ravi de faire parti de votre tribu et pense que meme si je n'ai pas enormement de pts je suis un joueur actif qui participe regulierement au forum et je pense aussi que etant quasiment voisin de koza,lucius titus,le roi lepreux,maraudeur,virginie et d'autre elfes est un avantage pour mon recrutement car si vous m'acceptez je serais pres de vous et on pas isole,je pourrais participer aux guerre s'il y'en a et envoyer rapidement des supports aux membres.
sinon j'ai 52 600 pts reparis en 5 villages:gargenville(8300 pts),issou(12 355 pts),limay(11 172 pts,mantes(8466 pts)et poissy(12 355 pts).
je suis365eme au classment general,250eme en defenseur et 716eme en attaquant.
je faisais partie des elfes.s mais j'ai quitte cette tribu car il ne se passait rien ,pas d'aide pas de discussions sur le forum je m'ennuie sauf avec ttruand qui est un tres grand ami et qui est digne de confiance
je joue aussi sur le monde 6(18 000 pts dans la tribu"seydina le boucher" et 9(650 pts dans la tribu regenats wing 2).
je suis plutot minier ca se voit par mon classement d'attaquant qui est moyen. je possede sur l'ensemble de mes villages 15000 lanciers,17000 porteurs d'epees,3000 scouts,200 beliers,400 catapultes,2500 lourdes et 18000 bucherons.
je joue regulierement a tribalwars je me connecte tous les jours j'y passe entre 1h30 et 2 heures sur l'ensemble de la journee.
je participe souvent au forum pour venir en aide aux autre joueurs s'il le faut et pour ameliorer la tribu.meme si je suis restee longtemps dans cette tribu et que je ne connais toujours personne a part ttruand et zaza37 car personne ne dialogue .

encore pardon a lucuis titus et a koza et j'espere que l'on va apprendre a mieux se connaitre cae je pense que vous etes des gars bien et vous verrez que je ne suis pas si mechant que ca.

merci a tous ceux qui auront lu ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
H3ffron

H3ffron


Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^
Date d'inscription : 04/11/2006

candidature "lebossdu78" Empty
MessageSujet: Re: candidature "lebossdu78"   candidature "lebossdu78" Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:14

Salut Leboss, bienvenue sur le forum.

Pour ta candidature, désolé mais nous ne l'accepterons pas.

A bientôt.
Heffron.
Revenir en haut Aller en bas
http://skalchimie.canalblog.com/
gerier_zik

gerier_zik


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : 21000 DIJON (france)
Date d'inscription : 15/04/2007

candidature "lebossdu78" Empty
MessageSujet: Re: candidature "lebossdu78"   candidature "lebossdu78" Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:24

tres directs et bien decides les admins ici lol!
Je pense que lebosse a etait envoie pour espioner un peu.... scratch
vous pensez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Milléna
Admin
Milléna


Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/11/2006

candidature "lebossdu78" Empty
MessageSujet: Re: candidature "lebossdu78"   candidature "lebossdu78" Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:11

ou peut etre suite à mes scoutages.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gerier_zik

gerier_zik


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : 21000 DIJON (france)
Date d'inscription : 15/04/2007

candidature "lebossdu78" Empty
MessageSujet: Re: candidature "lebossdu78"   candidature "lebossdu78" Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:04

Milléna a écrit:
ou peut etre suite à mes scoutages.... Wink
jamais je comprendrais ce genre de reaction, on te scoot/attaque, pi tu viens deposer ta candidature!!!! Jamais ca marchera.....
dsl je floodrais plus la dessu, mais ca me fais mal de voir ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
turel




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

candidature "lebossdu78" Empty
MessageSujet: Re: candidature "lebossdu78"   candidature "lebossdu78" Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:53

tiens j'avais essayé la meme technique avec le meme résultat à l'époque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lebossdu78




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature "lebossdu78" Empty
MessageSujet: erreur   candidature "lebossdu78" Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:01

nan vous vous tromper je ne suis pas un espion et je ne reagis pas face au scootage de perco c'est le jeu.
je voulais juste tenter ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Beton
Elfe du chaos
Beton


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 05/11/2006

candidature "lebossdu78" Empty
MessageSujet: Re: candidature "lebossdu78"   candidature "lebossdu78" Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:40

bonjour a toi Smile

tu aurrais vraiment pu tenter ta chance si tu étais venu sans scoutage sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature "lebossdu78" Empty
MessageSujet: Re: candidature "lebossdu78"   candidature "lebossdu78" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature "lebossdu78"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes du chaos ~ :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser