Elfes du chaos ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfes du chaos ~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 !!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JoJo

JoJo


Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : S.E.R city
Date d'inscription : 12/11/2006

!!!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!!!!   !!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:44

Je vais etre Franc , tu voi Perco je men fou royalement de toi , mais tu peu pas savoir , mais chaque jour on me dis que tu parle sur moi , tu doit vraiment trop penser a moi , et en plus tu dis nimporte quoi , tu essaye de me pete le jeu , tu veu peut etre me faire mal passer , mauvaise reputation etc.... mais la tu va bien voir , je vais te faire bannir pour don de village !!!

J'ai encore des mail comme quoi , Tiger76 enleve ces troupes qui les met chez sa copine Babouh et que tu pouvais y aller , ceu que Tiger qui es mon ami IG ma confirmer dont babouh .

Tu as essayer de me pourrire a moi de le faire maintenant , je vais te faire bannir!!!!

Ou soit tu t'excuse officielment ICI , ou soit tu peu recommence un autre monde a toi de voir ^^

PS: Je veu aucun mal a aucun edc , Lepreux le sait bien puisque je lui parle sur msn etc... et que j'aide maldo quand il me demande !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milléna
Admin
Milléna


Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/11/2006

!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!   !!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:02

Pour commencer, arrete tes anneries tu commence à mle gonfler.

de 1, je parle pas de toi, tu crois que tu es le centre du monde ?

je ne sais pas ou tu es aller dire ça mais tu commence seérieusement à me prendre le choux.

Moi je suis ici pour m'amuser et toi tu ne cesse de venir foutre la merde comme tu le fait ici !

Ensuite pour ce qui est de me dénoncer pour don de village, tu peux y aller, car , non seulement je l'es aient pris en lui défoncant ss armées et en plus avant cette règle donc je ne risque rien.

le seul avantage que j' ai eu pour cette prise c'est que j'étais au courant qu'il allait arreter et en plus sa femme à cpaturer elle aussi des villages à tiger non ?

De ton coté tu m'a envoyé divers messages d'insultes que bien entendu j' ai garder te connaissant, donc il m'est facile de te faire bannir, chose que j'arais pu faire depuis longtemps, or je ne suis pas comme toi, quand je veux etre le plus fort je me sert du jeu et non pas de proceder bidon et lache.

Pour moi tu n'est pas un joueur tu es un profiteur et un menteur, un jour tu me cire les bottes, le lendemain tu me casse les bonbons...

Donc le jour ou je m'excuserai n'envers toi n'est pas encore née dans le sens ou tu es le seul a avoir tout fait pour que je te déteste comme tout les ¤edc¤, tu nous a trahi divers fois alors que tu etait des notres à la base... je me demade comment on peux avoir aussi peu d'estime pour soi meme, tu me répugne.

je t'avis bloqué ingame pour ne plus avoir a faire à toi, mais meme après un mois, tu arrive à me prendre le choux d'une autre manière...

Donc fait moi bannir je m'en moque, je n'ai rien à me repprocher et si tu veux jouer à ca je peux le faire aussi.

Franchement tu deviens de plus en plus bas dans tes proceder, c'est honteux....

Sur ce ne me dmeande plus de m'excuser envers toi ou que ce soit, je ne le ferais jamais, encore moins sur la menace, meme si je devait arreter tribal je ne le ferais pas.

je ne vais pas m'excuser pourt sauver un compte d'un JEU envers une personne qui ne fait que me pourrir la vvire alors que je suis la pour me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Milléna
Admin
Milléna


Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/11/2006

!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!   !!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:08

le pire c'est que tu es heureux de faire bannir quelqu'un sans meme etre cxertain de ce que tu avance, car les mails que tu as si c'est vrai ne peuvent pas montrer un don de village, car il n'y en a pas eu comme je l'ai montré avant. de plus tu doit le savoir mais les joueurs du top 10 sont régulièrement controlé, bcp plus que les autres, hors à ce moment là j'en fesait parti, donc ils s'en seraient rendu compte et j'aurais été banni depuis longtemps....

Tu ne veux pas de mal à l'edc ? si jamais tu me fait bannir, je ne pense pas que l'edc ne te veuille elle plus de mal....
Revenir en haut Aller en bas
H3ffron

H3ffron


Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^
Date d'inscription : 04/11/2006

!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!   !!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:21

Je vais être clair, prochain post comme ça et je te bann du forum Jojo.

Ce forum est pas là pour regler tes comptes envers Milléna.

Je ferme, envoie moi un MP IG si tu veut vraiment dire quelque chose et je réouvrirais. (et y'a intéret à ce que ce soit quelque chose d'intelligent.)
Revenir en haut Aller en bas
http://skalchimie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!   !!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes du chaos ~ :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser