Elfes du chaos ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfes du chaos ~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature rafale6868

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rafale6868

Rafale6868


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature rafale6868 Empty
MessageSujet: Candidature rafale6868   Candidature rafale6868 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:59

Votre motivation pour devenir l'un des notre.

Ben je suis un joueur actif et qui veut montrer de quoi il est capable au autre joueur

Votre nombre de points au classement général (détaillez points par village si vous en avez plusieurs) et votre place.

Points: 2.469 p
Classement : 1901


Je sais que jai pas beaucoups de point et que ja'i peux de chence de rentrée dans cette tribu mais qui tente rien n'arien


Votre place au classement adversaires battus (attaque, défense, total)

Classement Attaque : 1153
Classement Defense : 1502
Classement Total : 1584


Avez vous déja appartenu à une Tribu ?
Si oui préciser laquelle et pourquoi l' avoir quitté ?


Oui la sworg (quand elle exister encore j'y etait duc) puis maintenant Ange du chaos (51 eme)

Joué vous sur les autres monde ?
Si oui préciser classements et alliance


Oui
W1 Les Keltes (33eme) et moi 3134 avec 1.676 P
W2 La messe de sang (41eme) et moi 2256 avec 2.561p
W5 Ange du chaos (53eme) et moi 1893 avec 2.486p
W6 Les predators (41eme) et moi 3175 avec 2.140p
W7 Ordre des chevalier blanc (11eme) et moi 5228 avec 615p


Etes-vous plutôt pilleur ou minier ?

Ben plutot minier a cause de mes voisins qui sont assez fort

La taille de votre armée (si vous ne voulez pas l'afficher en public, envoyez un screen à -H3ffron- ou Metaphysik.)

1000 lancier 1000 PE 70 scoot et 45 cavalerie leger (on m'a ataquer y a pas longyemps donc je refait mon armmee


A quelle fréquence jouez-vous a tribalwars ?

Entre 30 min (quand je suis presser) a 2 voir 4 h entre 16h et 10 h la semaine et le week-end sa varie

Acceptez-vous de venir régulièrement sur le forum ?

Oui meme que je prefere les forum interne sa ne me derange pas

Vous pouvez rajouter des informations qui ne sont pas demandées.

J'ai un compte premium et j'ai quelque proble avec certain voisin de la meme tribu mais se n'est pas pour sa que je veut rentree dans votre tribu

j'attends vos reponse meme si je pense que y a pas photo que sa sera non mais qui tente rien n'arien Twisted Evil oui c'est il faut toujours y croirent pour avoirunr chance de reussir


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xX Furious Xx




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature rafale6868 Empty
MessageSujet: Re: Candidature rafale6868   Candidature rafale6868 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:10

Je ne suis pas de la tribu donc je peux pas vraiment te dire oui ou non donc ne le prends pas mal je vais juste te dire en lisant ce que je penses qui ne va pas.

Citation :
Votre nombre de points au classement général (détaillez points par village si vous en avez plusieurs) et votre place.

Points: 2.469p
Classement : 1901



le recrutement est uniquement top 50.


Citation :
Joué vous sur les autres monde ?
Si oui préciser classements et alliance

Oui
W1 Les Keltes (33eme)
W2 La messe de sang (41eme)
W5 Ange du chaos (53eme)
W6 Les predators (41eme)
W7 Ordre des chevalier blanc (11eme)

Je ne penses pas qu'ils te demandent les classements des alliances mais les tiens.


Citation :
A quelle fréquence jouez-vous a tribalwars ?

J'ai pas compris la quetion


Cela veut dire combien de fois par jour joue tu ? Tu peux aussi l'exprimer en temps. (exemple: je joue 2 a 3 fois par jour ou encore 2h par jour.)
Revenir en haut Aller en bas
Rafale6868

Rafale6868


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature rafale6868 Empty
MessageSujet: Re: Candidature rafale6868   Candidature rafale6868 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:38

ok merci furious je vais editer mon message alors

C'est quoi un Rp


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xX Furious Xx




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature rafale6868 Empty
MessageSujet: Re: Candidature rafale6868   Candidature rafale6868 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:42

Pas de problemes. Actuellement je penses que les ¤EDC¤ sont en conflits et ne recrutent pas pendant ces periodes je t'invites donc aussi à aller sur le forum officiel afin de savoir comment evolue la situation pour savoir quand sera le bon moment ou sera etudier t'as proposition.

De plus pour t'as candidature je te conseille le Rp cela favorise bien souvent le pretendant a obtenir une place au sein de l'alliance.

Sur ce bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maugenrhâ

Maugenrhâ


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature rafale6868 Empty
MessageSujet: Re: Candidature rafale6868   Candidature rafale6868 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:06

En effet le RP est conseillé. (Role play)
Les temps sont troubles, normal, nous sommes le chaos.^^ Mais nous ne sommes pas en guerre officiellement en ce moment.
Quand a ta candidature... Elle n'a aucune chance. Non seulement tu es mal classé, mais de plus c'est pareil sur tous les mondes. Ensuite tu te dis minier, ce n'est pas ce que nous recherchons. Nous sommes tous des guerriers avec un degré de folie plus ou moins développé...
Rien ne concorde dans ta candidature avec ce que nous attendons, d'autant plus qu'étant déjà 23, nous ne prendrions que des cas exceptionnels.

Nous tu remercions de ta visite et de l'intérêt que tu nous portes. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Milléna
Admin
Milléna


Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature rafale6868 Empty
MessageSujet: Re: Candidature rafale6868   Candidature rafale6868 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:33

Tout à été dis par Furious et maugenh.

Bonne continuation à toi. Wink

je lock

PS : ça c'est pour sphynxounet ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Metaphysik
Admin
Metaphysik


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : bas-rhin Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature rafale6868 Empty
MessageSujet: Re: Candidature rafale6868   Candidature rafale6868 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:33

PS : Moi perso, RP ou pas je m'en fou completement, voir même que jprefere quand y'en a pas, tout ce qui m'interesse ce sont les renseignement sur le joueurs, et pas ses talents de scénariste Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-tribalwars.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature rafale6868 Empty
MessageSujet: Re: Candidature rafale6868   Candidature rafale6868 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature rafale6868
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes du chaos ~ :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser