Elfes du chaos ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfes du chaos ~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Proposition d'aliance avec la MAFIA.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hilton




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2007

Proposition d'aliance avec la MAFIA. Empty
MessageSujet: Proposition d'aliance avec la MAFIA.   Proposition d'aliance avec la MAFIA. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:50

Bonjour à tous!

Mon nom de jeu dans le monde 5 de Tribalwars c'est Hilton et je souhaiterais créé une aliance entre nos deux tribus. Je suis le Baron de la Mafia de la tribu MAFIA et il ya quelques jours j'ai eu l'idée de créé une Mafia dans le jeu de Tribalwars. Et en voici le résultat:
(la tribu excisté déjà sous le nom de 'Chevaliers Noirs' mais comme elle n'étais pas très fameuse et que j'en suis le nouveau Patron j'ai désidé de prendre les choses en mains et ceci va beaucoup mieux de puis)

Arrow Nom: La Mafia du monde 5
Tag: MAFIA
Nombre de membres: 55
Points des 40 meilleurs joueurs: 310.670
Total des points: 364.622
Moyenne de points: 6.629
Rang: 21


Comme vous pouvez le voir nous sommes bien parti et nous comptons bien monté encore plus! Pour avoir toutes les informations sur notre tribu je vous invite à aller sur ce site: http://www.tribalwarstoolbox.com/listes.php?serveur=5&l=alliances&id=867.
(le site mets à jour tous les donées à minuit, les informations mentionées sont donc ceux de hier et ne sont donc pas à 100% fiables, les informations en haut en jaune sont plus récents et donc plus fiables, bien sur si vous lisez ce message aujourd'hui, si vous lisez le message demain par exemple c'est le site qui sera plus fiable)

Nous voudrions créé une aliance avec vous pour fortifié notre statut de MAFIA et bien sur pour vous aidez en cas de guerre ou autres et pour se faire aidé aussi bien entendu.

Arrow Voici la liste de nos aliances pour le moment:
-BROC
-ZTW
-V.I


Voila maintenant c'est a vous de voir Wink.

Cordialement,
Hilton, Baron de la Mafia.
_____________________
Proposition d'aliance avec la MAFIA. Imagegf4
Revenir en haut Aller en bas
Martineli

Martineli


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Proposition d'aliance avec la MAFIA. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aliance avec la MAFIA.   Proposition d'aliance avec la MAFIA. Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:49

Salut, votre alliance ne rentre pas dans nos critères de pactes.

Je pense donc qu'elle ne sera pas étudiée, mais passe donc à la taverne boire un coup l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Metaphysik
Admin
Metaphysik


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : bas-rhin Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2006

Proposition d'aliance avec la MAFIA. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aliance avec la MAFIA.   Proposition d'aliance avec la MAFIA. Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:05

Comme l'a dit Martineli, votre alliance n'est pas très puisante et par consequent, il n'y a aucun interet pour nous de faire un pacte. De plus vous avez 3 alliances avec d'autres tribu, ce qui est déjà trop a nos yeux.

Bonne boucherie a toi et ta tribu
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-tribalwars.forum2jeux.com
Hilton




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2007

Proposition d'aliance avec la MAFIA. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aliance avec la MAFIA.   Proposition d'aliance avec la MAFIA. Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:18

Oké, pas de problèmes, mais je pense que se focalisé sur une et seule aliance n'est pas une bonne chose mais bon vous faites se que vous voulez, à plus tard sans doutes et bonne contnuation dans Tribalwars.
Cordialment,

Hilton, Baron de la Mafia.
Revenir en haut Aller en bas
Metaphysik
Admin
Metaphysik


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : bas-rhin Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2006

Proposition d'aliance avec la MAFIA. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aliance avec la MAFIA.   Proposition d'aliance avec la MAFIA. Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:28

Au contraire, cela est tres bon pour nous, on a la liberté de defoncé qui nous voulons sur la map, autre que L.M et nous memes, n'est-ce pas merveilleux.

Et lors de notre alliance, nous etions encore loin deriere au niveau classement des tribus. A présent nous sommes les 2 premieres du monde 5.

Alors que je crois que faire encore d'autres alliances serait un acte déplacé...

Bref je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-tribalwars.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Proposition d'aliance avec la MAFIA. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aliance avec la MAFIA.   Proposition d'aliance avec la MAFIA. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'aliance avec la MAFIA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition d'alliance
» rencontre avec les elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes du chaos ~ :: Centre diplomatique :: Demande d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser