Elfes du chaos ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfes du chaos ~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une petite visite surprise!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hatebreed2




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2007

Une petite visite surprise! Empty
MessageSujet: Une petite visite surprise!   Une petite visite surprise! Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:17

Bonjour cher EDC!

Je me permets d'écrire dans votre taverne, pcq j'ai fermé mon compte et que je ne joue plus à tribalwars (de toute façon), alors je considère que certaines info n'ont plus d'importance d'être gardées secrètes. Et surtout pcq j'avais encore le lien de votre forum dans mes courriels.

L'info qui était gardé secrète et que je suis prêt à divulger est que je suis le grand frère de maraudeur (notez que je ne suis pas au courant, si elles ont été divulguées), et étant donné qu'il est très occupé, je n'ai pas beaucoup de contact avec lui.

Par curiosité, je voudrais connaitre le nouveau propriétaire de mon village principal qui est situé (-61/-64), si un de vous serait assez gentil pour me donner l'info, ce serait bien apprécié.

Ne vous méprenez pas sur les raisons qui m'ont poussées à abandonner ce jeu, elles sont personnelles et non liées au jeu lui même, pcq je trouve que c'est un beau petit jeu très intéressant, et il y a de fortes chances que je revienne dans un autre monde lorsque je les aurais réglé. Sous un autre pseudo quand même, j'ai quand même acquis un peu d'expérience.
lol!

En espèrant que quelqu'un me répondra, bien à vous cher EDC et bon jeu et bonne bière.

hatebreed
Revenir en haut Aller en bas
Milléna
Admin
Milléna


Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/11/2006

Une petite visite surprise! Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise!   Une petite visite surprise! Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:34

Bonjour à toi,

si je me souvient bien tu avais postulé chez nous , non ?

Le frere de maraud, enchantée de faire ta connaissance Wink

Pour ton ancien vilage c'est Xénédis des Thor qui l'a repris, ton village à 10039 pts actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
hatebreed2




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2007

Une petite visite surprise! Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise!   Une petite visite surprise! Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:29

Oui, effectivement, j'avais postulé chez vous.

Merci à toi, pour l'info.

Bon jeu à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
_IcE_
Admin
_IcE_


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2006

Une petite visite surprise! Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise!   Une petite visite surprise! Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:44

ton secret est devoilé depuis un bon moment deja , voir depuis presque 1 mois , un peu avant ton depart , c est sympa de passé dire bonjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
hatebreed2




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2007

Une petite visite surprise! Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise!   Une petite visite surprise! Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:49

Aussi, félicitation à ce que vous faites à Bob_The_Sponge, il n'a que ce qu'il méritait, pour avoir lu les propos qu'il tenait contre certain de vos membres, dans le forum interne des LGL, que j'ai lu lors de ma brève visite dans cette tribu.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Milléna
Admin
Milléna


Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/11/2006

Une petite visite surprise! Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise!   Une petite visite surprise! Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:07

Oui sur moi par exemple, comme un certain Jak67 et anub bis également....
Revenir en haut Aller en bas
hatebreed2




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2007

Une petite visite surprise! Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise!   Une petite visite surprise! Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:11

Je dois t'avouer _ICE_ que j'ai failli te contacter, pour t'offrir mes villages que tu désirais et te les offrir, mais maraudeur n'était pas d'accord avec cette décision et pour éviter toute bisbille, je n'ai rien fait...
Alors A+
Revenir en haut Aller en bas
Milléna
Admin
Milléna


Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/11/2006

Une petite visite surprise! Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise!   Une petite visite surprise! Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:21

oui le don de village est interdit, d'ou le désacord de ton frere.

Tu avais combien de point lors de ton abandon ?
Revenir en haut Aller en bas
hatebreed2




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2007

Une petite visite surprise! Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise!   Une petite visite surprise! Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:38

Environ 42 000 pts, pour un classement de 38ième au meilleur.

J'avais oublié les nom des autres joueurs, dont tu parles, mais c'est vrai, ils ne méritent pas mieux que bob_the_sponge. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
_IcE_
Admin
_IcE_


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2006

Une petite visite surprise! Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise!   Une petite visite surprise! Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:47

l on ma proposé tes village , elas tu etait un peu eloigné et moi trop occupé pour entreprendre de tel operation , mais merci d avoir pensé a moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hatebreed2




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2007

Une petite visite surprise! Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise!   Une petite visite surprise! Icon_minitimeLun 19 Mar - 3:57

En fait, c'est pcq j'étais au courant de certaines de vos conversations, sur votre forum... Mais frérot étant quand même assez secret dans la vraie vie, que dans ce jeu, je ne savais pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite surprise! Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise!   Une petite visite surprise! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite surprise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite enigmes tordue
» Une petite chope pour la route^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes du chaos ~ :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser