Elfes du chaos ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfes du chaos ~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 castle of lepreux

Aller en bas 
+5
turel
Arfax
Beton
Milléna
le roi lepreux
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le roi lepreux
Admin
le roi lepreux


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 21/11/2006

castle of lepreux Empty
MessageSujet: castle of lepreux   castle of lepreux Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:31

affraid j ouvre les portes de mon donjon ..afin que chacun puisse venir se plaindre en publique de mes agissements voir me remercier ( ce qui sera a mon avis plus rare) do not flood my topic please ici on parle de moi et que de moi nan sinon je vous fais un bisous baveu de lepreux
Revenir en haut Aller en bas
Milléna
Admin
Milléna


Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/11/2006

castle of lepreux Empty
MessageSujet: Re: castle of lepreux   castle of lepreux Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:45

Et bien je viens déposer la première plainte !

Je suis déçue que tu es eu cette idée sympathique avant moi !
Evil or Very Mad
Voilà c'est tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le roi lepreux
Admin
le roi lepreux


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 21/11/2006

castle of lepreux Empty
MessageSujet: Re: castle of lepreux   castle of lepreux Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:42

oui mais toi ton royaume est pas pourri par la lepre ... on peut venir plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Beton
Elfe du chaos
Beton


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 05/11/2006

castle of lepreux Empty
MessageSujet: Re: castle of lepreux   castle of lepreux Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:05

Flood ou ça??? lol je me permet de flooder car je sais que je ne risque pas ta fureur et ta lèpre, je suis encore trop loin des zone infecter Wink

Sinon, moi je vien te remercier de rajouter des topic a des heures normale pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
le roi lepreux
Admin
le roi lepreux


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 21/11/2006

castle of lepreux Empty
MessageSujet: Re: castle of lepreux   castle of lepreux Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:35

ben y a des heures normales????

ca existe ca chez les gamers?
Revenir en haut Aller en bas
Milléna
Admin
Milléna


Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/11/2006

castle of lepreux Empty
MessageSujet: Re: castle of lepreux   castle of lepreux Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:15

c'est vrai que mon royaume ne ressemble pas au tient, moi je suis comme les sirènes, j'envoute mes proies et les guides jusqu' à mon royaume afin de les achever.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arfax

Arfax


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

castle of lepreux Empty
MessageSujet: Re: castle of lepreux   castle of lepreux Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:25

j'emboite le pas à Perco et je viens déposer une seconde plainte:

le rapprochement de ton royaume au mien commence a inquiéter mes troupes. Ils ont remarqué des troupes de lepreux à ma frontière et mes homme s sont sur le point de se mettre en grève.

Il me demande une vaccination contre la lèpre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
turel




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

castle of lepreux Empty
MessageSujet: Re: castle of lepreux   castle of lepreux Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:30

Arfax a écrit:
j'emboite le pas à Perco et je viens déposer une seconde plainte:

le rapprochement de ton royaume au mien commence a inquiéter mes troupes. Ils ont remarqué des troupes de lepreux à ma frontière et mes homme s sont sur le point de se mettre en grève.

Il me demande une vaccination contre la lèpre. ^^

je crois que le seul remède est l'amputation de la partie gangrènée, j'ai tout les ustensil nécessaire pour que l'opération se fasse rapidement si le patient y met un peu du siens
Revenir en haut Aller en bas
le roi lepreux
Admin
le roi lepreux


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 21/11/2006

castle of lepreux Empty
MessageSujet: Re: castle of lepreux   castle of lepreux Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:45

j espere pour toi turel que tes ustensils sont defensif ..et pas offensif car sinon tu va avoir mal..

sache que je revendique la propogation du fleau ;;; je suis un elfe du CHAOS ne l oubli pas .....

arfax passe chez moi ..j ai un remede pour tes troupes!!!! alien


turel : affraid affraid affraid bouhhhhhhhhhhhhhhhhh

t a eu peur king lol! lol!

je deconne en plein
Revenir en haut Aller en bas
turel




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

castle of lepreux Empty
MessageSujet: Re: castle of lepreux   castle of lepreux Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:21

affraid pfffiu je suis terrorisé!


Est ce qu'on t'a déjà offert une clochette pour signaler ta venue aux pauvres villageois sans défense?

castle of lepreux Id-e-826
Revenir en haut Aller en bas
le roi lepreux
Admin
le roi lepreux


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 21/11/2006

castle of lepreux Empty
MessageSujet: Re: castle of lepreux   castle of lepreux Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:20

tu m a pris pour la vache a fernandel ou koi!!!! une clochette!!! king jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
turel




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

castle of lepreux Empty
MessageSujet: Re: castle of lepreux   castle of lepreux Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:35

de là a ce qu'on t'appel sidonie il n'y a qu'un tout petit pas que je ne franchirais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Metaphysik
Admin
Metaphysik


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : bas-rhin Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2006

castle of lepreux Empty
MessageSujet: Re: castle of lepreux   castle of lepreux Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:48

et bien, pas mal le topic, heuresement que ta prevenus de ne pas flood lol!

comme je suis un debutant floodeur, je fais mes debuts ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-tribalwars.forum2jeux.com
terry




Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

castle of lepreux Empty
MessageSujet: Re: castle of lepreux   castle of lepreux Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:34

Terry entra dans le castle of lepreux, il fut surpris d'entendre autant de choses sur les lepreux du roi lepreux car terry était un voisin proche au niveau de la géographie et il avait des relations amicales avec le roi lepreux. Il s'avança et commença a dire
Voila, je tiens a remercié le roi lepreux qui est un allié géniale et qui m'a permit de perdre mes lacunes que j'avais prit avant sur le monde 1. Je veux le remercié du fait qu'il détruit tout les voisins au alentour castle of lepreux 0403-203 castle of lepreux 0403-203 castle of lepreux 0403-203 et qu'il me laisse prendre des prendre 1 a 2 villages quand il a assez fait mumuse avec ces ses troupes castle of lepreux 2686-1a1 castle of lepreux 2686-1a1 lol! lol! . Je remerci aussi son support sur le village que j'ai prit en 1 seul attaque(pauvre domi geek geek ) et je remerci aussi koza pour le support qu'il a fait(mais la c'est juste pour le roi lepreux castle of lepreux Mrgreen- castle of lepreux Mrgreen- ).

Par contre je tiens a me plaindre qu'il prend trop de villages j'arrive pas a suivre la cadence Laughing Laughing .

Voila par contre je comprend pas le problème que vous avez avec les lepreux du roi lepreux ils sont sympa et en plus au combat ils font des carnages. castle of lepreux Violence castle of lepreux Violence
Revenir en haut Aller en bas
le roi lepreux
Admin
le roi lepreux


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 21/11/2006

castle of lepreux Empty
MessageSujet: Re: castle of lepreux   castle of lepreux Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:23

j adore .. thanks terry .....enfin .... on m aime !!!!
' (verse une larme!!!) Sad





king king lol! lol! castle of lepreux Banane-i
Revenir en haut Aller en bas
turel




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

castle of lepreux Empty
MessageSujet: Re: castle of lepreux   castle of lepreux Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:19

je porte plainte contre une rencontre incongrue avec des troupes du roi lepreux hors de ses terres et sans clochettes annonciatrice de malheur

j'ai plus de 3000 unités infectées et bonnne pour etre brulée.

castle of lepreux 0403-203
Revenir en haut Aller en bas
terry




Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

castle of lepreux Empty
MessageSujet: Re: castle of lepreux   castle of lepreux Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:15

turel a écrit:
je porte plainte contre une rencontre incongrue avec des troupes du roi lepreux hors de ses terres et sans clochettes annonciatrice de malheur

j'ai plus de 3000 unités infectées et bonne pour être brûlée.

castle of lepreux 0403-203
ben c'est normal quand les troupes arrivent chez vous accueillir avec 200 tonneaux de bières(bon y en a 100 qui sont bu par le roi lepreux mais faut pas le dire castle of lepreux Drinkers castle of lepreux Drinkers lol! lol! ) quand ils sont venus chez moi il n'y a eu aucun problème c'était même la fête castle of lepreux Bieraube castle of lepreux Bieraube
Revenir en haut Aller en bas
le roi lepreux
Admin
le roi lepreux


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 21/11/2006

castle of lepreux Empty
MessageSujet: Re: castle of lepreux   castle of lepreux Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:20

turel ..je te precise que y avais pas que mes troupes a moi ...hahaahah king bounce
Revenir en haut Aller en bas
turel




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

castle of lepreux Empty
MessageSujet: Re: castle of lepreux   castle of lepreux Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:52

je n'en doute pas, mais il n'y a pas d'autres endroit pour se plaindre des autres.

Et les autres ne sont pas venu me demander de rapport de ma défaite pour me narguer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arfax

Arfax


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

castle of lepreux Empty
MessageSujet: Re: castle of lepreux   castle of lepreux Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:57

Merci Le roi lepreux pour m'avoir permis d'infecter mes troupes qui ont fait un carnage en receptionnant celles de Turel.
Et surtout, merci pour le remède.

Pendant que j'y suis, merci pour le village Turel. Twisted Evil


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
turel




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

castle of lepreux Empty
MessageSujet: Re: castle of lepreux   castle of lepreux Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:11

ça retablit la balance pour le carnage contre le troisième village de flashman16 la semaine dernière Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le roi lepreux
Admin
le roi lepreux


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 21/11/2006

castle of lepreux Empty
MessageSujet: Re: castle of lepreux   castle of lepreux Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:03

quand tu parle du 3eme village de flashman tu pense au village de l actuel Brasseur ..que nous ne tarderons pas a rennomé???

affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
turel




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

castle of lepreux Empty
MessageSujet: Re: castle of lepreux   castle of lepreux Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:12

possible!
pale
Revenir en haut Aller en bas
le roi lepreux
Admin
le roi lepreux


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 21/11/2006

castle of lepreux Empty
MessageSujet: Re: castle of lepreux   castle of lepreux Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:00

bon turel ..c quoi cette debandade dans ta tribu???
Revenir en haut Aller en bas
turel




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

castle of lepreux Empty
MessageSujet: Re: castle of lepreux   castle of lepreux Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:26

parler de débandade c'est peut etre prématuré Laughing

le romain est partit de la tribu pour ne pas que la prise du village à coté du tiens ne porte préjudice à tous

Ensuite pour l'autre départ je hurle à la trahison et cela se paiera en temps voulu

et le village perdu c'est que je n'était pas connecté pour organiser correctement un minimum de défense, là ça se passe différement

n'est ce pas arfax? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





castle of lepreux Empty
MessageSujet: Re: castle of lepreux   castle of lepreux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
castle of lepreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes du chaos ~ :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser