Elfes du chaos ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfes du chaos ~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 a la recherche d un createur de banniere...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fairy sky lover

fairy sky lover


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/12/2006

a la recherche d un createur de banniere... Empty
MessageSujet: a la recherche d un createur de banniere...   a la recherche d un createur de banniere... Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:41

oui je voudrais avoir une banniere animé ..car jai craqué depui longtemp pour millena..ehhh pour ca banniere jveux dire...donc jvoudrais savoir si y a des sur-doué en info qui pourraient men faire une fois...jai quelques images a vous proposer si besoin...merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Milléna
Admin
Milléna


Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/11/2006

a la recherche d un createur de banniere... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d un createur de banniere...   a la recherche d un createur de banniere... Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:43

et oui c'est moi la plus belle ! euh enfin je voulais dre ma bannière....

Pour les bannières je te conseil gervahrt sur le forum tribal, il est excellent, le meilleur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
fairy sky lover

fairy sky lover


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/12/2006

a la recherche d un createur de banniere... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d un createur de banniere...   a la recherche d un createur de banniere... Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:43

maisssssssss oui t la plus belle..^^..merci pour le conseil..bisous Embarassed


PS: je re-edite afin d eviter un double post...jai pas trouver ni sur le fofo officiel ni sur aucun serveur..tu aurais son msn s il te plait?..merci
Revenir en haut Aller en bas
Toonsky2
Elfe du chaos
Toonsky2


Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 24/11/2006

a la recherche d un createur de banniere... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d un createur de banniere...   a la recherche d un createur de banniere... Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:55

Je te conseille de faire une commande, plusieurs graphistes essayeront de t'en faire une, tu auras le choix...

Forum / graphisme / commandes Very Happy

http://board.tribalwars.fr/board.php?boardid=79
Revenir en haut Aller en bas
psycanaille

psycanaille


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 11/11/2006

a la recherche d un createur de banniere... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d un createur de banniere...   a la recherche d un createur de banniere... Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:04

si tu a une image et des idée je peut te aire un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
fairy sky lover

fairy sky lover


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/12/2006

a la recherche d un createur de banniere... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d un createur de banniere...   a la recherche d un createur de banniere... Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:09

ok merci toonsky2 pour ton lien jvien de contacter 2 personne ..jattend leur reponse...et pour toi psycannaille..est ce que tu cest faire une animé comme celle de millena?
Revenir en haut Aller en bas
Milléna
Admin
Milléna


Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/11/2006

a la recherche d un createur de banniere... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d un createur de banniere...   a la recherche d un createur de banniere... Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:19

oups je m'étais trompé dans son nom :

gervhart
Revenir en haut Aller en bas
fairy sky lover

fairy sky lover


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/12/2006

a la recherche d un createur de banniere... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d un createur de banniere...   a la recherche d un createur de banniere... Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:27

oui cest bon millena..jai trouve avec un peu de mal certe mais jai trouvé..jlai ajouter sur msn ainsi qu mp sur le fofo ofiiciel..et jattend ca reponse...si tu la sur msn tu peut lui dire kil maccepte...merci...cest toto mon adresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche d un createur de banniere... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d un createur de banniere...   a la recherche d un createur de banniere... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche d un createur de banniere...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes du chaos ~ :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser