Elfes du chaos ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfes du chaos ~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La tournée de KozamonQ

Aller en bas 
+5
H3ffron
le roi lepreux
JoJo
Toonsky2
KozamonQ
9 participants
AuteurMessage
KozamonQ

KozamonQ


Nombre de messages : 26
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2007

La tournée de KozamonQ Empty
MessageSujet: La tournée de KozamonQ   La tournée de KozamonQ Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:08

Salut a vous tous,

Premier passage officiel sur votre forum, impossible de ne pas passer vous payer un coup pour arroser ca. Pour ma part, un gros tonneau de HOEGAARDEN me conviendra parfaitement, et une paille s'il vous plait^^

Je cherche partout là autour de moi... mais ou sont passées les danseuses et les femmes de peu de vertues? Allez, appellons les troubadours et que la soirée commence, j'ai le gosier qui seche et faut pas tarrauder à sec^^.

A la votre !!!

KozamonQ.


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toonsky2
Elfe du chaos
Toonsky2


Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 24/11/2006

La tournée de KozamonQ Empty
MessageSujet: Re: La tournée de KozamonQ   La tournée de KozamonQ Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:20

lol!

Et bien un assoifé de plus, notre amis jojo va avoir du boulot encore, je te conseillerai la bière elfique quand même, tradition oblige, bienvenue dans notre chère taverne...
Revenir en haut Aller en bas
morfalll
Invité




La tournée de KozamonQ Empty
MessageSujet: Re: La tournée de KozamonQ   La tournée de KozamonQ Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:35

kozamonq je vais essayer de venir moi aussi mais je vais devoir refaire mes bucheron avant de remonter en points
mais attention top 10 j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
KozamonQ

KozamonQ


Nombre de messages : 26
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2007

La tournée de KozamonQ Empty
MessageSujet: Re: La tournée de KozamonQ   La tournée de KozamonQ Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:44

Ahhhhhh, mais je croyais que la hoegaarden etait issue d'une fabrication elfique car plus j'en bois et plus je vois d'énormes dragons crachant toutes les flammes de l'enfer !!! De plus, ce sont de grands mages belges qui m'ont fait découvrir les secret de cette potion... Mais comme je suis un curieux, je vais gouter votre breuvage, je suis sr que ce doit etre là aussi quelque chose d'extraordinaire...

jojo, veux tu bien me servir une pleine rasade de votre grand cru elfique ? je suis d'attaque, c'est l'heure de l'aperot, trinquons !!!

à la votre les amis.

KozamonQ.


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toonsky2
Elfe du chaos
Toonsky2


Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 24/11/2006

La tournée de KozamonQ Empty
MessageSujet: Re: La tournée de KozamonQ   La tournée de KozamonQ Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:59

J'ai les cacaouhètes (c'est pas une blague, elles st juste à côté...) pour accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo

JoJo


Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : S.E.R city
Date d'inscription : 12/11/2006

La tournée de KozamonQ Empty
MessageSujet: Re: La tournée de KozamonQ   La tournée de KozamonQ Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:11

Oui si tu veu je te sert sa , je vois que Morfalle notre bouffon de la taverne es la jocolor , allais fais nous rire (tu es bien partie quand tu dis "top10 me voila Laughing ) et tu aura une biere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toonsky2
Elfe du chaos
Toonsky2


Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 24/11/2006

La tournée de KozamonQ Empty
MessageSujet: Re: La tournée de KozamonQ   La tournée de KozamonQ Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:15

Ptdr, j'avais pas vu le top10, allez moi aussi je vise le top5 pour dans une ou deux semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
le roi lepreux
Admin
le roi lepreux


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 21/11/2006

La tournée de KozamonQ Empty
MessageSujet: Re: La tournée de KozamonQ   La tournée de KozamonQ Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:58

voila ben moi je vais boire a ta venue dans notre taverne ... j y passe que peu souvent .....j en profite pour payer ma tournee pour mon 6 eme village
Revenir en haut Aller en bas
morfalll
Invité




La tournée de KozamonQ Empty
MessageSujet: Re: La tournée de KozamonQ   La tournée de KozamonQ Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:58

bon ok alors le top 1
attention lucius j'arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
H3ffron

H3ffron


Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^
Date d'inscription : 04/11/2006

La tournée de KozamonQ Empty
MessageSujet: Re: La tournée de KozamonQ   La tournée de KozamonQ Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:25

Salut "cause à mon cul !" bienvenue dans notre petite taverne ! Smile

Pour moi ce sera la première place ce soir lorsque j'aurais pris 12 villages avec mes 12 bucherons
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skalchimie.canalblog.com/
morfalll
Invité




La tournée de KozamonQ Empty
MessageSujet: Re: La tournée de KozamonQ   La tournée de KozamonQ Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:30

POURQUOI TA 1 BUCHERON PAR VILLAGE!!!
bon bé je me casse vite fait bien fait What a Face Arrow What a Face
Revenir en haut Aller en bas
H3ffron

H3ffron


Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^
Date d'inscription : 04/11/2006

La tournée de KozamonQ Empty
MessageSujet: Re: La tournée de KozamonQ   La tournée de KozamonQ Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:50

Et ouais mec !

1 bucheron par village, t'imagine !

Laisse, tu peux pas test... santa
Revenir en haut Aller en bas
http://skalchimie.canalblog.com/
Milléna
Admin
Milléna


Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/11/2006

La tournée de KozamonQ Empty
MessageSujet: Re: La tournée de KozamonQ   La tournée de KozamonQ Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:33

Citation :
Je cherche partout là autour de moi... mais ou sont passées les danseuses et les femmes de peu de vertues? Allez, appellons les troubadours et que la soirée commence, j'ai le gosier qui seche et faut pas tarrauder à sec^^.



ici les femmes sont uniquement des guerrières, ce sont les hommes qui danse pour elles Wink

Bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
KozamonQ

KozamonQ


Nombre de messages : 26
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2007

La tournée de KozamonQ Empty
MessageSujet: Re: La tournée de KozamonQ   La tournée de KozamonQ Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:13

Bouhhh, dire que j'avais loué les services d'une troupe de tres jolies elfes pour nous distraire... Elles avaient meme prevu de faire des table-dance afin de nous divertir. Bon et bien dans ce cas là, je ne vois plus qu'une solution: noyer mon chagrin dans votre breuvage elfique qui me reussi plutot bien Laughing

Jojo, j'voudrais pas te deranger, mais c'est possible une bonne girafe de ta boisson ???

Je leve un verre à la santé de quelqun qui nous est cher à tous: la mienne^^. Et de l'autre main, je saisi un 2eme verre que je leve pour vous souhaiter longue vie et prosperitée sur vos royaumes !!!

Apres celle là, j'arrete, sinon jojo va devoir faire aubergiste aussi^^

à la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Thales




Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Gouffre De Helm
Date d'inscription : 26/01/2007

La tournée de KozamonQ Empty
MessageSujet: Re: La tournée de KozamonQ   La tournée de KozamonQ Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:08

Thales, après avoir passer au bureau des recrutement, passat dans une taverne.

Bonjour à vous tous. Je vient ici afin de boir quelque "cervoise"... Cela fait du bien, parceque dans mon village, les femme sont bon cas gueuler sur tout le monde. Enfin, je voit que c'est un peu plus calme que chez moi.

Après ceci dit, Thales, fixat le tavernier et lui demandat bien fort...

Bonjour tavernier, mettez une tournée f-générale pour ses gens, ils sont l'air désidrater... A la votre!

Thales, après un bref dicour avec le tavernier, s'assayat enfin... Afin de dégustez la bonne cervoise.
Revenir en haut Aller en bas
le roi lepreux
Admin
le roi lepreux


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 21/11/2006

La tournée de KozamonQ Empty
MessageSujet: Re: La tournée de KozamonQ   La tournée de KozamonQ Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:35

Thales a écrit:
Thales, après avoir passer au bureau des recrutement, passat dans une taverne.

Bonjour à vous tous. Je vient ici afin de boir quelque "cervoise"... Cela fait du bien, parceque dans mon village, les femme sont bon cas gueuler sur tout le monde. Enfin, je voit que c'est un peu plus calme que chez moi.

Après ceci dit, Thales, fixat le tavernier et lui demandat bien fort...

Bonjour tavernier, mettez une tournée f-générale pour ses gens, ils sont l'air désidrater... A la votre!

Thales, après un bref dicour avec le tavernier, s'assayat enfin... Afin de dégustez la bonne cervoise.


on dirair que t assis a la table de kozamonQ^^

connaissant le bougre ....je serait toi je lui offrirai direct le tonneau ....sinon il va s enerver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thales




Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Gouffre De Helm
Date d'inscription : 26/01/2007

La tournée de KozamonQ Empty
MessageSujet: Re: La tournée de KozamonQ   La tournée de KozamonQ Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:01

C'est sur ce, que Thales, offrit un tonneau de cervoise à kozamonQ^^

A la votre...
Revenir en haut Aller en bas
KozamonQ

KozamonQ


Nombre de messages : 26
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2007

La tournée de KozamonQ Empty
MessageSujet: Re: La tournée de KozamonQ   La tournée de KozamonQ Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:41

Wahhh, encore à boire pour moi ??? Merciiiiiii !!!

et bien trinquons ensemble et vidons ce tonneau, je vais pas tout boire tout seul, tournée generale !
Revenir en haut Aller en bas
morfalll
Invité




La tournée de KozamonQ Empty
MessageSujet: Re: La tournée de KozamonQ   La tournée de KozamonQ Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:23

j'arrive geek
Revenir en haut Aller en bas
Nicodu42 [Seigneur L.C.R]

Nicodu42 [Seigneur L.C.R]


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/01/2007

La tournée de KozamonQ Empty
MessageSujet: Re: La tournée de KozamonQ   La tournée de KozamonQ Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:33

A l'alcool
Fait pété lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
fairy sky lover

fairy sky lover


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/12/2006

La tournée de KozamonQ Empty
MessageSujet: Re: La tournée de KozamonQ   La tournée de KozamonQ Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:28

ahhhhhhhhhhhhh vla mon mon q...ehh kozamonq...allez payer ta pti tournée mon poulet...^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
morfalll
Invité




La tournée de KozamonQ Empty
MessageSujet: Re: La tournée de KozamonQ   La tournée de KozamonQ Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:24

et comme dirai kozamonq huhuhuhu
enfin je pense que c'est ce que tu aurai dit non ?
Revenir en haut Aller en bas
KozamonQ

KozamonQ


Nombre de messages : 26
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2007

La tournée de KozamonQ Empty
MessageSujet: Re: La tournée de KozamonQ   La tournée de KozamonQ Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:32

mouahahahahahah,

bah, non, pas là...
Morfalle si tu paye un coup c'est tout de suite, car j'suis attendu pour raider, il y en a qui ont un metier Môssieur. Au fait, tu voudrais pas virer tes troupes de ton VP ??? J'aimerais bien m'installer à tes cotés^^

huhuhuuu... là OK ^^...huhuhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
morfalll
Invité




La tournée de KozamonQ Empty
MessageSujet: Re: La tournée de KozamonQ   La tournée de KozamonQ Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:36

A Razz
bon bé huhuhu alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tournée de KozamonQ Empty
MessageSujet: Re: La tournée de KozamonQ   La tournée de KozamonQ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tournée de KozamonQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kozamonq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes du chaos ~ :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser