Elfes du chaos ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfes du chaos ~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Invitation à boire de Run-haya.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Filazur

Filazur


Nombre de messages : 11
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2007

Invitation à boire de Run-haya. Empty
MessageSujet: Invitation à boire de Run-haya.   Invitation à boire de Run-haya. Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:26

Filazur entra dans la légendaire taverne elfique ou bon nombre des plus grand guerrier de ce royaume se retrouvait, il regarda alors le parchemin que lui avai envoyé le Seigneur run-Haya

Bon pour un verre Gratuit

Il se tourna alors vers la charmante tenancière de l'établissement qui lui fit un signe de la tête en direction d'une table. Un homme se tenait la, les cheveux grisonnant le regard sur et inquiétant, un sourire parcoura alors son visage faisant signe à Filazur de venir s'installer

F-Bonjour à vous Seigneur Haya je vois que je suis le premier à venir répondre à votre invitation, alros buvons un verre pour fêter comme il se doit cette Bataille.
Revenir en haut Aller en bas
run_haya

run_haya


Nombre de messages : 54
Age : 67
Date d'inscription : 18/12/2006

Invitation à boire de Run-haya. Empty
MessageSujet: Re: Invitation à boire de Run-haya.   Invitation à boire de Run-haya. Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:17

à toi de choisir dans la carte elfique
Revenir en haut Aller en bas
Filazur

Filazur


Nombre de messages : 11
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2007

Invitation à boire de Run-haya. Empty
MessageSujet: Re: Invitation à boire de Run-haya.   Invitation à boire de Run-haya. Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:30

Filazur parcoura la carte de haut en bas

F-Il faut savoir rester simple je gouterais donc à votre bière Elfique .
Revenir en haut Aller en bas
H3ffron

H3ffron


Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^
Date d'inscription : 04/11/2006

Invitation à boire de Run-haya. Empty
MessageSujet: Re: Invitation à boire de Run-haya.   Invitation à boire de Run-haya. Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:07

Hmmm simple ... Tu va être surpris ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skalchimie.canalblog.com/
leblueboy

leblueboy


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/12/2006

Invitation à boire de Run-haya. Empty
MessageSujet: Re: Invitation à boire de Run-haya.   Invitation à boire de Run-haya. Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:37

Moi, je vais prendre une absynthe elfique.
Il va m'en falloir un baril complet, je dois en amener à Fabboss pour que toute ses forces lui reviennent...

Je félicite Run_haya pour son fair-play, il est rare de voir un comportement comme celui-là dans ce jeu. Et même parmi les leaders du classement...
Il faut avoir une sacré dose d'humilité pour accepter une défaite et venir féliciter le vainqueur.

Encore bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Filazur

Filazur


Nombre de messages : 11
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2007

Invitation à boire de Run-haya. Empty
MessageSujet: Re: Invitation à boire de Run-haya.   Invitation à boire de Run-haya. Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:49

Oui les batailles "saines" font plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
psycanaille

psycanaille


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 11/11/2006

Invitation à boire de Run-haya. Empty
MessageSujet: Re: Invitation à boire de Run-haya.   Invitation à boire de Run-haya. Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:34

leblueboy a écrit:
Moi, je vais prendre une absynthe elfique.
Il va m'en falloir un baril complet, je dois en amener à Fabboss pour que toute ses forces lui reviennent...

Je félicite Run_haya pour son fair-play, il est rare de voir un comportement comme celui-là dans ce jeu. Et même parmi les leaders du classement...
Il faut avoir une sacré dose d'humilité pour accepter une défaite et venir féliciter le vainqueur.

Encore bravo!!

des baril d'absynthe? et elfique en plus de sa? ta le coeur acroché^^ allez bonne reconstruction a Fabboss et si conflit dois y avoir faite le comme en se moment dan le fair play Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation à boire de Run-haya. Empty
MessageSujet: Re: Invitation à boire de Run-haya.   Invitation à boire de Run-haya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation à boire de Run-haya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Boire !! :)
» A Boire !!! Encore !!!
» Les nouveaux arrivants offrent a boire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes du chaos ~ :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser