Elfes du chaos ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfes du chaos ~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A Boire !! :)

Aller en bas 
+56
Seigneur Perceval
_IcE_
lapoule
Arfax
virginie
Sir bower
Snuf
scorpp1
Jak67
run_haya
kaboum
NeoWarlock
anastasia
cuco
gregz
leblueboy
Enzgor
Clindor
Lanfeust88
le roi lepreux
fairy sky lover
radas
Sangoten
=Furion=
Beton
SOPHIE59
[L.M] Padrino
Toonsky2
Maugenrhâ
vin diesel
Sandune
Lucius Titus
Anub bis
Zelel
fightspirit
thorin
pierrotyahoo
Magmataram
Nihiliste
Sensei Itachi
JoJo
BrOsS
sourichou^^
Wasteri
terry
Metaphysik
Didiou
maraudeur
xscal
psycanaille
Sphynx
Tiger76
H3ffron
crazykiller
Milléna
VenTuRi
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
virginie

virginie


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/01/2007

A Boire !! :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A Boire !! :)   A Boire !! :) - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:55

yes te voilas je me sentai un peu seule ici tu vien te joindre a ma table
t'invite a ma table en baissant les yeuxj'en serai honorée de ta presence
Revenir en haut Aller en bas
Nicodu42 [Seigneur L.C.R]

Nicodu42 [Seigneur L.C.R]


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/01/2007

A Boire !! :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A Boire !! :)   A Boire !! :) - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:08

Non morfalle j'te prend ta place c'est comme ça tongue
Je veux qu'on m'attache cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/01/2007

A Boire !! :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A Boire !! :)   A Boire !! :) - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:16

tu as bien raison les abscents on tjr tor lol
Revenir en haut Aller en bas
morfalll
Invité




A Boire !! :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A Boire !! :)   A Boire !! :) - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:26

Milléna a écrit:
Citation :
le congel ??
c'est quoi ce truc nouveau encore
non mais serieusement j'attaque le meilleur frigo du monde je vous dirai pas lequel c'est

Ce que je peux dire, c'est que toi meme tu es un beau congel....

tu rigole la affraid pale affraid hein perco pale pale tu rigole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/01/2007

A Boire !! :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A Boire !! :)   A Boire !! :) - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:29

a ton avis morfallle Very Happy moi je la trouve serieuse dans ses dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
morfalll
Invité




A Boire !! :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A Boire !! :)   A Boire !! :) - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:30

affraid confused affraid pale affraid confused affraid pale

virginie entre fille vous pouvez vous parlez non What a Face I love you I love you What a Face
Revenir en haut Aller en bas
morfalll
Invité




A Boire !! :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A Boire !! :)   A Boire !! :) - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:34

à au fait pendant que tu lui foueter le dos j'ai crée un forum pour le monde6 je suis comptent de moi
cheers enfin fini cheers
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/01/2007

A Boire !! :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A Boire !! :)   A Boire !! :) - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:46

ben pour le moment pas trop et j'espere qu'on va devenire de bonne amies.
Revenir en haut Aller en bas
morfalll
Invité




A Boire !! :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A Boire !! :)   A Boire !! :) - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:51

je l'espere aussi comme je la connais un peu je vais essayer de m'arranger pour que je devienne pas un congel Laughing
mais na tant fait pas je suis sur que vous serez tres complice Smile
tournée general pour mon forum fini enfin je peu vous mettre l'adresse ??
vous constaterai par vous meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/01/2007

A Boire !! :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A Boire !! :)   A Boire !! :) - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:22

bon courage alors avec elle ^^ met une pancarte frigo en panne a l'entré du village ca peu marché Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morfalll
Invité




A Boire !! :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A Boire !! :)   A Boire !! :) - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:36

ouais je vais essayer mais je prefere mettre sur la pancarte fermer la semaine et le week-end Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/01/2007

A Boire !! :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A Boire !! :)   A Boire !! :) - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:49

si tu marque fermé pour la semaine et wkend tu seras pas au courant si ta candidature est acepte scratch
Revenir en haut Aller en bas
morfalll
Invité




A Boire !! :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A Boire !! :)   A Boire !! :) - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:53

MER..!!! j'ai pommé les clées de mon village je pourrais plus rentré dedant
confused lol!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/01/2007

A Boire !! :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A Boire !! :)   A Boire !! :) - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:00

je peu envoyer mes seruriers si tu le desir ils aiment bien ouvrire les portes des frigo Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
morfalll
Invité




A Boire !! :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A Boire !! :)   A Boire !! :) - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:03

non c 'est bonb le mien a reussi a ouvrir et au fait c'etait pour aller chercher le scotch pour coller la pancarte

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo

JoJo


Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : S.E.R city
Date d'inscription : 12/11/2006

A Boire !! :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A Boire !! :)   A Boire !! :) - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:46

Alor on reprend quand ma déesse virginie?

On etais arrivé au moment de la braguette Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
morfalll
Invité




A Boire !! :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A Boire !! :)   A Boire !! :) - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:03

non elle tavais casser la ceinture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Milléna
Admin
Milléna


Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/11/2006

A Boire !! :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A Boire !! :)   A Boire !! :) - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:29

Citation :
tu rigole la hein perco tu rigole


.....


Pour l'instant j' ai deux joli frigos en cible pour mes futurs vacances, mais on ne sais jamais de quoi l'avenir est fait....

@ Virginie : Il n' y a aucune raison pour qu'on ne s'entende pas, au contaire, ça manquait un peu de présence féminine ici, contente de voir enfinn une autre femme que moi, surtout que ces messieurs ont toujours faim Wink
Revenir en haut Aller en bas
morfalll
Invité




A Boire !! :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A Boire !! :)   A Boire !! :) - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:45

attand je fait pas parti des frigo que ta prevu Very Happy
au fait perco fait gaffe il mon envoyé un message de menace je leur ai repondu regarde
Revenir en haut Aller en bas
Milléna
Admin
Milléna


Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/11/2006

A Boire !! :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A Boire !! :)   A Boire !! :) - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:10

ne t'inquiete pas, il n' a plus d' armée et plus de ressources,je m'en suis occupé, ces amis peuvent arrivé , ça ne changera pas grand chose..... Wink , son destin est désormais cellé.... Twisted Evil

Pour info le joueur dont parle morfalle m' avait envoyé cela au début du jeu :

Citation :
voilà ce que j' ai pu lire ce matin :

"
imen68 écrit:
-->
slt a toi je suis connecté 1 fois par jour une durée de 20min alors laisse moi évolué car je suis déja content davoir un bon niveau et si tu me dit que sais le jeu je ne suis pa daccord car tu dois beaucoup etre connecté plus que nous comment fait tu tu ne travail pas ou koi? Bon je quitte se monde a oui tu na pas droit de mattaquer souvent car il ya plus possibillité d'évoluer est ce qui est marqué dans la règle il est interdit dattaquer chaque jour est sest se que tu commence a faire.(je tiendrai en courant le serveur en plus tu nai meme pas une fille sest plus simple etre dans la peau dune meuf et si tés vraiment une meuf sest vraiment que tes moche pour resté chez elle devant l'ordi.Et si tu est un gar tu doi bien niké ta mère fils de pute les gens comme toi qui en que les jeu comme capacité de jouir. Tu na pas damie ou koi car moi jai commencé dans le monde 5 mai toi dans le premier monde est tu vien nous cassé les cuoille a nous les nouveau tu fou les nerf.

les ¤edc¤ doivent s'en rappeler, la vengence est un plat qui se mange froid.....
Revenir en haut Aller en bas
morfalll
Invité




A Boire !! :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A Boire !! :)   A Boire !! :) - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:13

le pire c'est qu'elle me l'avait dit Very Happy j'espere que je suis pas dans le conlimateur Razz
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/01/2007

A Boire !! :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A Boire !! :)   A Boire !! :) - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:30

moi non plus je vois pas pourquoi on s'entendrais pas.Tu m'impressionne beaucoup de par ta prestence Embarassed .
Ben tu veras on vas les nourrir a coup de fouettes jusqu'a plus faim et ils en redemandrons du rab... Wink
Revenir en haut Aller en bas
morfalll
Invité




A Boire !! :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A Boire !! :)   A Boire !! :) - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:34

t'en fait pas quand je les lu le message j'ai fait une crise cardiaque affraid
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/01/2007

A Boire !! :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A Boire !! :)   A Boire !! :) - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:55

m'aproche de morfallle mais plus rien a faire pour lui . fait ses poches afin de trouver les clefs de son village .Tiens Millena c'est pour toi fais en bon usage Wink
Revenir en haut Aller en bas
morfalll
Invité




A Boire !! :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A Boire !! :)   A Boire !! :) - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:00

Laughing Laughing je vien de perdre un paquet d'homme dans la defense d'un de mes voisin et perco va conclure avec une prise de village Laughing de imen68 et au fait si perco veut rentrer dans mon village elle a pas besoin des clef je crois lol! je crois que je lui ouvrirai la porte vien ne fait pas trop de degat quand tu passera et tu rangera le basare que ta mis dans mon village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Boire !! :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A Boire !! :)   A Boire !! :) - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Boire !! :)
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Boire !!! Encore !!!
» Les nouveaux arrivants offrent a boire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes du chaos ~ :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser